
Promeneur
•
7 messages
Facture comprenant les frais d'installation et d'activation pas encore reçue
Bonjour,
Mon installation Voo a eu lieu le 20 janvier.
On m'avait expliqué que j'allais recevoir rapidement une facture avec mes frais d'installation et d'activation à payer afin de pouvoir bénéficier de la Smart TV promise à l'achat de mon pack Wahoo. Presque 20 jours après, je n'ai toujours aucunes nouvelles de cette facture. J'ai bien reçu la facture (partielle) du mois de janvier. Elle a d'ailleurs été payée dans la foulée. Ce retard est-il normal ? Est-il possible de me faire parvenir cette facture ? Je suppose que ces retards dans la facturation ne changent en rien mon éligibilité à la promotion pour laquelle j'ai signé.
D'avance merci pour votre réponse.
Mon installation Voo a eu lieu le 20 janvier.
On m'avait expliqué que j'allais recevoir rapidement une facture avec mes frais d'installation et d'activation à payer afin de pouvoir bénéficier de la Smart TV promise à l'achat de mon pack Wahoo. Presque 20 jours après, je n'ai toujours aucunes nouvelles de cette facture. J'ai bien reçu la facture (partielle) du mois de janvier. Elle a d'ailleurs été payée dans la foulée. Ce retard est-il normal ? Est-il possible de me faire parvenir cette facture ? Je suppose que ces retards dans la facturation ne changent en rien mon éligibilité à la promotion pour laquelle j'ai signé.
D'avance merci pour votre réponse.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, c’est normal ! Votre facture comprenant vos frais d’installation et d’activation n’a pas encore été éditée, donc vous ne l’avez pas encore reçue.
Encore un peu de patience, et vous devriez la recevoir bientôt.
Enfin, la date de paiement de ces frais n’influence en rien votre éligibilité à la promotion pour laquelle vous avez signé.
Bonne journée :)
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
Quid ?
Merci
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Nous avons bien reçu votre paiement pour la facture comprenant les frais d’installation et d’activation. Vous allez très bientôt recevoir le mail de notre partenaire pour la livraison de votre téléviseur. Pensez à vérifier dans votre courrier indésirable également.
Encore un peu de patience, et vous pourrez profiter de votre nouveau téléviseur.
Bonne journée :)
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
je veux pas faire peur mes mon amis après le payement a attendu 15 jour pour réception du tv mes sa peux allez plus vite voir leur planing
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
sa peux allez vite mes pas cette semaine, a mon avis vous aurez le mail cette semaine et votre tv au plus tard mardi ou mercredi ,mon amis c’était au début de la promo et la il était surcharger avec les livraison une seul chose a faire et de patientez le principal et de la recevoir.
vous avez pas une connaissance qui peux vous prêter un tv en attendant ???
Ps: si jamais vous n’avez pas reçus votre mail pour lundi téléphoner chez voo.
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Comme vous l'explique cet article VOOassistance, il faut compter un délai de 3 à 5 jours ouvrables avant de recevoir le mail de notre fournisseur pour la livraison de votre téléviseur. Si vous n'avez pas de nouvelles de nos services d'ici lundi, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Bonne journée :)
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
J'attends de vos nouvelles !
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Floriedelforge
Promeneur
•
13 messages
il y a 8 ans
0
0
J-F
47 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Rassurez-vous, je viens de vérifier dans votre dossier, et nous avons bien reçu votre paiement pour cette facture. Je constate d’ailleurs dans celui-ci que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?
@J-F : si vous n'avez pas reçu le mail de notre fournisseur cette semaine, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Bonne journée :)
0
0