3 Messages
jeu. 14 janv. 2016 15:31
Frais d'activation de la boxe evasion
Je voulais juste signaler, même si je savais les termes au départ, que je trouve anormal que d'anciens clients doivent payer des frais d'activation pour la boxe evasion. 60 euros c'est énorme quand même.
Un nouveau client, LUI, a droit à une magnifique Tv, et nous rien, mise à part payer pour un nouveau décodeur alors que c'est juste un changement, tout est déjà actif.
Chez Belgacom, le décodeur est envoyé par la poste et mis en place par le client.
Voilà, je suis très content d'être chez Voo, mais je trouve que demander 60 euros pour changer un décodeur c'est exagéré.
Bien à vous
Un nouveau client, LUI, a droit à une magnifique Tv, et nous rien, mise à part payer pour un nouveau décodeur alors que c'est juste un changement, tout est déjà actif.
Chez Belgacom, le décodeur est envoyé par la poste et mis en place par le client.
Voilà, je suis très content d'être chez Voo, mais je trouve que demander 60 euros pour changer un décodeur c'est exagéré.
Bien à vous
Problème
•
mis à jour
il y a 5 ans
13
4
0
Réponses
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
extrait du site Proximus
"Facile : nous nous occupons de tout. Nos techniciens sont à votre service pour une installation complète ! Frais uniques d’installation : € 59."
0
0
Laurent2201
3 Messages
il y a 5 ans
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 5 ans
pas les installations!:)
les voocorder de remplacement sont parfois aussi envoyés par kiala
0
0
Laurent2201
3 Messages
il y a 5 ans
Toujours est-il que 60 euros pour changer de décodeur je trouve ça exagéré lol mais bon :-) Content du reste
0
0