Citoyen d'honneur
•
797 messages
Frais de télédistribution
Je viens d'apprendre par ma voisine directe , qu'elle ne payais pas les frais de télédistribution à la fin de l 'année .
C'est compris dans son abonnement mensuel
Même abonnement que moi trio .TV, PHONE, NET .
J'ai donc l' abonnement trio passion + fin d'année +++ de 160 € de frais de télédistribution .
Comment cela est possible ?
Elle doit me raconter sa vie ..Car je pense que dans les trio il y a plusieurs sorte , téléphone blabla, passion pour le net.
Bizarre ca
Fatiguée moi .
C'est compris dans son abonnement mensuel
Même abonnement que moi trio .TV, PHONE, NET .
J'ai donc l' abonnement trio passion + fin d'année +++ de 160 € de frais de télédistribution .
Comment cela est possible ?
Elle doit me raconter sa vie ..Car je pense que dans les trio il y a plusieurs sorte , téléphone blabla, passion pour le net.
Bizarre ca
Fatiguée moi .
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant .
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Sa voisine n'a pas la même périodicité pour les factures de télédistribution. :)
Bon samedi,
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Concernant la télédistribution, elle est au prix de 18€/mois.
Il est possible de choisir la périodicité : tous les deux mois, tous les trois mois, tous les six mois ou encore une fois par an.
Je vous contacte en privé pour plus d'informations.
Fanny
0
aede
Citoyen d'honneur
•
797 messages
il y a 9 ans
Merci à l'équipe ;-) Et bon wk à tous ceux qui travaillent .
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je vous invite à choisir votre meilleure réponse. :)
Fanny
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Il est même possible de la payer mensuellement; c'est mon cas et pourtant je n'ai fait aucune demande en ce sens (mais changez rien cà me va comme çà)
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Si vous souhaitez payer tous les deux mois au lieu d'une fois par mois, c'est tout à fait possible.
Fanny
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
160 € /an pour la télédistribution ?!??!
Bin moi je paie18€/mois donc 216€/an
Et après tu viendras dire que tu es "la mal-aimée" de VOO ! La chouchoutte oui !
Remarque c'est peut-être une compensation pour ton internet tout pourri :)
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Non, non, merci Fanny, changez rien !
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je le précisais simplement à la Communauté.
Fanny
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Ah tu vois tu te plains toujours que on ne prends pas en compte nos demandes. et maintenant qu'elle veut le faire tu refuses :):)
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Fanny indiquait à Aede que pour le paiement de la télédistribution " Il est possible de choisir la périodicité : tous les deux mois, tous les trois mois, tous les six mois ou encore une fois par an".
Je suis juste intervenu pour signaler qu' "Il est même possible de la payer mensuellement; c'est mon cas et pourtant je n'ai fait aucune demande en ce sens (mais changez rien çà me va comme çà)".
Tu peux constater qu'il n'y avait aucune demande de ma part puisque le paiement mensuel me convient parfaitement et que je prie Fanny de ne rien changer.
Sans rancune :)
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
0