Passer au contenu principal

dim. 31 janv. 2016 20:21

facture et code d'activation

pour quoi ne peux ton pas voir le code d'activation sur les factures de voo pare mail j'ai du réinitialiser mon pc et mon GSM donc je nes plus accès voila ma question merci pour les réponse
guy beaufort

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 5 ans

le code est bien sur tes factures
attention ce code change régulièrement
http://assistance.voo.be/fr/Article/2335
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lenny

Citoyen d'honneur

 • 

457 Messages

il y a 5 ans

Bonjour papyguy,

Comme le dit XENA-7, le code est bel et bien sur les factures. Cependant, si vous n'auriez pas envie de rechercher cette information et que vous avez un abonnement chez Voo avec le téléphone fixe, vous pouvez appeler le service technique via votre téléphone fixe, ils récupéreront assez facilement votre numéro client de cette façon et vous pourrez obtenir tous les informations dont vous avez besoin :)

Bonne journée.
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 5 ans

Les réponses de la Communauté vous ont-elles permis de trouver votre code d'activation ? Avez-vous encore besoin d'aide ? :)

J'ai renommé votre sujet pour qu'il soit trouvable plus facilement !

Ancien Officiel VOO