ben007

Éclairé

 • 

141 Messages

lun. 5 sept. 2016 11:10

Frais d'activation payants suite à un déménagement

Bonjour,

Suite a mon déménagement, j'ai été surpris de recevoir une facture de 50€ pour les frais d'activation (quand j'ai appelé pour signaler mon déménagement, l'opérateur m'a signalé que ce serait gratuit car je ne bénéficiait pas promo)

Donc si j'avais résilié à l'ancienne adresse et repris un abo a la nouvelle adresse je n'aurai pas payé les frais en tant que nouveau client, super

Je trouve ça un gros de la part de VOO, car j'ai quand meme un trio Tatoo (84.95€) et le premium BeTV (42.50€) et on fait encore payé des frais d'activations en cas de déménagement.

A la concurrence les déménagements sont totalement gratuit (si ligne existante bien sur) de plus a ma nouvelle adresse les debits de la concurrence sont nettement plus élevé qu'a l'ancienne donc très facile de passer de l'un à l'autre.
Je n'ai pas envie de quitter VOO dont je suis satisfait des services donc je ne sais pas ce que le service commercial peut proposer pour ce genre de chose
FritzBox 7590 & Fritz!Reapeter 3000 --- https://www.ben007.be

Réponses

ben007

Éclairé

 • 

141 Messages

il y a 4 ans

Sinon personne de chez VOO n'a rien a suggérer ou proposer ?
FritzBox 7590 & Fritz!Reapeter 3000 --- https://www.ben007.be
XENA

Top Expert

 • 

11K Messages

il y a 4 ans

je trouve ça honteux de devoir payer la continuité d'un service, c'est tout simplement anti-commercial:(
un expert VOO muni d'une baguette magique pour ce client dans le coin? c'est le moment de prouver votre ingéniosité les gars ...et pourtant je ne suis pas pour donner des cadeaux pour rien du genre "j'ai pas eu de TV/internet toute la journée, puis-je avoir un mois gratos":D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonsoir ben007,

Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur.

Bonne soirée :)
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 4 ans

Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur.


Ce sera à Ben007 de confirmer s'il y a bien eu un problème lors du passage du technicien il n'en parle pas dans son message initial.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

@Marcs: Oui, vous avez raison :) , il est possible qu'il y ai eu un malentendu avec le passage de l'installateur.

@Ben007 : Pouvez-vous m'en dire plus sur ce rendez-vous?

Très bonne journée !