Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

lundi 5 septembre 2016 11:10

Frais d'activation payants suite à un déménagement

Bonjour,

Suite a mon déménagement, j'ai été surpris de recevoir une facture de 50€ pour les frais d'activation (quand j'ai appelé pour signaler mon déménagement, l'opérateur m'a signalé que ce serait gratuit car je ne bénéficiait pas promo)

Donc si j'avais résilié à l'ancienne adresse et repris un abo a la nouvelle adresse je n'aurai pas payé les frais en tant que nouveau client, super

Je trouve ça un gros de la part de VOO, car j'ai quand meme un trio Tatoo (84.95€) et le premium BeTV (42.50€) et on fait encore payé des frais d'activations en cas de déménagement.

A la concurrence les déménagements sont totalement gratuit (si ligne existante bien sur) de plus a ma nouvelle adresse les debits de la concurrence sont nettement plus élevé qu'a l'ancienne donc très facile de passer de l'un à l'autre.
Je n'ai pas envie de quitter VOO dont je suis satisfait des services donc je ne sais pas ce que le service commercial peut proposer pour ce genre de chose

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Sinon personne de chez VOO n'a rien a suggérer ou proposer ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir ben007,

Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur.

Bonne soirée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Les frais d'activation et d'installation sont bien gratuits. Après analyse de votre dossier, les 50€ facturés sont dû à votre absence lors du passage de notre installateur.


Ce sera à Ben007 de confirmer s'il y a bien eu un problème lors du passage du technicien il n'en parle pas dans son message initial.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

@Marcs: Oui, vous avez raison :) , il est possible qu'il y ai eu un malentendu avec le passage de l'installateur.

@Ben007 : Pouvez-vous m'en dire plus sur ce rendez-vous?

Très bonne journée !


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...