
Le Forum VOO

Ma connexion Internet
Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !
11.8K
Connexion instable, WiFi lent
Ça fait des mois que les appareils connectés pas câble directement au modem ou par prise électrique pour aller aux étages, se déconnecte tout les temps. Le wifi est lent. J'ouvre des pages ou fichiers en ligne qui ne s'ouvre pas ou prend tes longtemps et de que je passe en 4 g elle s'ouvrent de suit
Problème
118
15
0
Solution acceptée
Plus de connexion sur Nivelles et soit disant planifié ??
Voo me l'a encore faite a l'envers. je me reveille ce matin et boum pas d'internet, bon je me dis ben tan-pis c'est peut-être une panne . J'appelle pour etre sure , et la ma superbe boite vocal automatisée me dit "ne vous inquiété pas c'est normal" :p dans un soucis d'amelioration du reseau internet
Question
82
5
0
internet
Bonjour, nous n'avons plus d'internet depuis hier. Que faire ? Après avoir tout essayé ? rue de Longuyon à 6760 RUETTE
Problème
12
0
0
Panne Internet sur Orp-Jauche ??
Bien le bonjour, Plus d'internet (pas de signal) depuis ce matin sur Orp-Jauche. Modem redémarré mais rien n'y fait, une led rouge clignote sans cesse sur le modem Panne ou travaux en cours ? Merci bien, Belle journée.
Problème
16
1
0
Désactivation wifi 5GHz sur modem ORANGE CGA437A
Bonjour la communauté, Voilà, on vient de m'installer un modem ORANGE CGA437A et je voulais désactiver totalement le wifi 5 GHz. L'installateur a réussit a séparer le 2,4 et le 5 GHz, et j'ai réussit après plusieurs tentatives (c'est un peu aléatoire), grâce aux conseils de @roylion15 sur un autre s
Question
40
3
0
Y-a-t-il des problèmes de connection aujourd'hui 12 novembre 2025 à Orp-le-grand?
Mon routeur ne se connecte pas depuis 9 heures. D'autres ont-ils le même problème? Merci de votre retour
Problème
57
1
0
Solution acceptée
TV et Disney+
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'aller sur Disney+ , j'ai un écran noir... sur TF1+ cela dépend, parfois cela fonctionne et parfois j'ai l'écran noir aussi. J'ai eu un code 1050 ou 6010 pour un souci de connectivité et à chaque appel au service technique on me dit que c'est en o
Question
45
3
0
Solution acceptée
Pourquoi vous ne faites jamais d'effort ?
Bonjour, c'est une grande folie quand même d'être autant de la merde malgré les 150 pubs qui passent à la télé, le câblage à l'extérieur des maisons date de 1860 avant J-C, n'est même pas protéger contre la pluie ( surprise nous sommes en Belgique, la pluie est souvent fréquente) des packet loss en
Question
73
2
0
