Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Voilà, nous avons tous reçu un sms, nous demandant dans les 15 minutes qui suivaient ce message, de redémarrer nos appareils. Depuis, j'ai retrouvé la 4 g et surtout à la maison... Pourvu que cela dure. Merci au forum.

 vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile

Bonjour, Depuis ce week-end, je ne sais plus appeler ni recevoir d'appel ! Je ne peux envoyer ni de SMS ni en recevoir ! Et mon internet mobile.... N'en parlons pas !!!! Ayant besoin d'être joignable par téléphone rapidement, serait-il possible que vous puissiez rétablir la situation car depuis

Problème

bonjour Mister X oui ils sont tous du même modèle. J'ai reçu il y a +- 3 mois un kit cpl 2 Adaptateurs (kit de démarrage 1200 + wifi) + je viens de racheter un CPL (adapteur 1200+). Merci de votre preste réponse Paolo

 vers la conversation : 

0

0

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour, j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Question

Bonjour Serge79, Nous avons bien reçu votre courrier de résiliation. Le service concerné traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un courrier de restitution pour votre matériel comme Marcs vous l'a expliqué. :) Bonne j

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage en NET wahoo

Bonjour, Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, pesé le pour et le contre avec questions/réponses sur ce fofo et avoir pris contact par téléphone avec vos services il y a deux jours, nous voudrions changer notre plan tarifaire. En effet, nous voudrions bénéficier du net illimité seul

Question

Solution acceptée

Comme nous venons d'en convenir par téléphone, un technicien se rendra chez vous ce lundi 08.02 après-midi pour régler le signal reçu chez vous. N'hésitez pas à repasser par ici pour nous donner un petit feedback et clôturer le sujet :) Bonne soiré

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupure !

Bonjour, depuis maintenant deux semaine environ j'ai dès micro coupure toute les 6-7 heure et je ne sais pas quoi faire c'est assez embêtant quand je suis en train de jouer par exemple

Problème

Antoine L Merci ! J'ai bien reçu le message de votre collègue. Tout semble fonctionner parfaitement à présent. Des semaines que je cherchais... Vu que ça fonctionnait avant, il m'a fallu du temps pour comprendre que ce n'était pas lié à mon infrast

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello@Gilles_78 Merci de ne pas faire du multipost pour un même souci et surtout sur un vieux sujet , c’est contraire à la charte . Vous avez reçu une réponse dans le nouveau sujet que vous avez créé. https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-i

 vers la conversation : 

Décroche le telephone et le modem reboot

Bonjour    Lorsque je décroche pour répondre au téléphone, je perds la ligne et l’Internet. C’est aléatoire mais devenu journalier. Ce qui m’a permis de trouver le problème, le modem Netgear redémarre.  Quid, pourquoi le modem redémarre quand je décroche le téléphone (sans fils) ?  augmenta

Question

Hello,Dans tout cela, une question me taraude l'esprit ...Avez-vous bien activé la carte SIM via l'adresse que vous avez reçu avec votre carte ?Entre temps, avez-vous redémarre votre smartphone, cela peut arriver que cela coince, et un simple redémar

 vers la conversation : 

0

0

Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

Bonjour, Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ? Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours Le P

Question

Solution acceptée

La situation a été réglée dimanche en fin d'après-midi. Mais j'ai déjà reçu une facture qui couvre mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, 4,5 jours sans service mais facturés (sans parler des demi-finales impossibles à voir), ce qui ne me fai

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

1 seule chaîne disponible sur mon Voocorder

Bonjour, un technicien est passé hier installer le voocorder. J'attends toujours l'activation. Jusqu'à présent je n'ai qu'une chaîne, la 3 (comme la personne sur ce sujet: https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/seule-1-chaine-accessible-sur-mon-voocorder-3744/index1.html#post33204 , manifestement, q

Problème

Bonjour, Nous avons bien reçu votre paiement de ce 26/11. Ne vous en faites pas, Dynalogic, notre partenaire logistique, vous recontactera dans les 3 jours ouvrables pour la livraison :) N'hésitez pas à nous tenir au courant demain !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Réception d'un mobile après abonnement

Bonjour Je me suis abonné récemment (dimanche) à Voo mobile, prenant un abonnement à 20€ et profitant de l'une des offres sur les téléphones (le Huawei P10). J'ai reçu le jour même la confirmation de ma commande et l'activation de la domiciliation qui va avec. Bien que le lors de l'achat il ai été

Question

SMARTPHONE "XIAOMI"+TV GRATUITE

Re bonjour Jai pris l'option smartphone+tv gratuite à 69 euros j'ai bien reçu le smart mais pas la tv maintenant voo m'annonce que c'est uniquement pour les nouveaux clients alors que sur la pub ce n'etait pas mentionné  (publicité nensongère)

Question

74

5

0

Bonjour J'ai reçu 2 SMS Un m'indiquant que l'intervention est annulée à cause des conditions météo, l'autre c'est un rappel pour me dire qu'il venait demain . Qu'en est-il svp ? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Perte connexion wifi

Bonjour Depuis 19h j'ai des pertes de connexion wifi, ça coupe et reconnecte sans cesse.. J'ai déjà redémarré le système 2x .. Savez vous pq ?  J'avais quitté VOO pour ça à la base ... Le technicien m'a assuré qu'on n'avait aucun problème sur la ligne . Merci d'avance :/ 

Article

Bonjour J'ai reçu un courrier (daté du 27/09/2022) par la poste qui indique : "c'est cadeau : 2 films VOD offerts" valable du 31/10 au 29/01. Je peux vous envoyer une copie en mail privé... François

 vers la conversation : 

0

0

Coupons après passage à Voo+

Bonjour, On vient de tenter de bénéficier des coupons gratuits promis dans un courrier du 27/09/2022 suite au passage à Voo+. On ne les voit apparaître nul part quand on veut commander un film. Y-a-t-il une démarche pour les activer ? Merci François

Question

Carte SIM activée mais pas de services

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim voomobile hier, je l'ai activée et n'ai toujours aucun service. Je suis donc injoignable puisque mon ancienne carte Proximus a été désactivée ce matin. Combien de temps cela va-t-il prendre pour que cette nouvelle carte fonctionne ???????? MErci

Problème

17

2

0

Activation Be tv Go

Bonjour, Je ne parviens pas à activer mon Be tv Go bien que cette option est activée depuis des mois. Le message reçu à l'inscription est: "Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu". Merci de m'apporter votre assistance svp. David.

Problème

202

1

0

Mail

Bonjour, Depuis quelques heures je ne reçois plus de mail ni sur ordi ni sur gsm ni sur webmail.  J'ai reçu un mail overquota et depuis plus rien  Pourtant boîte mail vide. Merci de m'aider 

Question

37

2

0

@Geo c'est ce que j'ai eu hier, à mon avis la même personne :( et une heure après nous avons reçu un SMS nous disant que c'était un problème général, ils annulaient le rendez vous prévu pour ce lundi :(

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte d'internet - Dinant

Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant

Problème