Promeneur

 • 

11 Messages

ven. 8 juil. 2016 07:51

1 seule chaîne disponible sur mon Voocorder

Bonjour,

un technicien est passé hier installer le voocorder. J'attends toujours l'activation. Jusqu'à présent je n'ai qu'une chaîne, la 3 (comme la personne sur ce sujet: https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/seule-1-chaine-accessible-sur-mon-voocorder-3744/index1.html#post33204 , manifestement, quelque chose doit être fait du côté de Voo).

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 4 ans

La situation a été réglée dimanche en fin d'après-midi. Mais j'ai déjà reçu une facture qui couvre mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, 4,5 jours sans service mais facturés (sans parler des demi-finales impossibles à voir), ce qui ne me fait pas très plaisir.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fdo,

Je constate que Romina a pris contact avec vous en message privé.

Tenez-nous au courant de l'évolution de la situation :)
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour fdo,

J'ai conscience que la situation devrait vraiment être fort embêtante... Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager. Un collaborateur va étudier votre dossier et vous donnera prochainement des nouvelles.