Promeneur

 • 

43 Messages

jeu. 1 févr. 2018 09:05

Kit CPL wifi et un 3e CPL filaire

Bonjour,
j'ai un kit cpl wifi qui fonctionne très bien, j'essaie en vain de rajouter un cpl filaire supplémentaire et je n'arrive pas. Le cpl filaire clignote toujours rouge. Comment régler mon problème merci. Ils sont tous de 1200 Mbps

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 2 ans

merci à vous pour les conseils tout est revenu en ordre. J'ai mis le second CPL filaire dans la pièce où se trouvait le premier j'ai appuyé sur le bouton. Ils se sont vite appareillés ensuite je l'ai installé près du modem et je l'ai réappareillé avec l'autre appareil cpl wifi qui se trouve à l'étage et tout fonctionne.

Le Plus des Officiels VOO

Comment installer mon kit CPL filaire ?
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Paolo,

Afin de pouvoir vous aider au mieux, il serait intéressant de connaitre les modèles de cpl que vous utilisez.
Première question, le cpl filaire est-il du même modèle que l'ancien ?


Cordialement.

X
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 2 ans

bonjour Mister X oui ils sont tous du même modèle. J'ai reçu il y a +- 3 mois un kit cpl 2 Adaptateurs (kit de démarrage 1200 + wifi) + je viens de racheter un CPL (adapteur 1200+).
Merci de votre preste réponse
Paolo
MisterX

Expert

 • 

1.9K Messages

il y a 2 ans

Désolé d'insister, mais de quel type de cpl s'agit il ?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 2 ans

des cpl de chez Voo

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 2 ans

et un troisième comme celui de droite
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour paolo4335 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Avez-vous bien suivi les étapes de cet article VOOassistance pour installer votre nouveau kit CPL filaire ?

Bonne journée :)
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Promeneur

 • 

43 Messages

il y a 2 ans

oui mais rien n'y fait. Je ne comprend pas???
Marcs

Top Expert

 • 

10.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A tout hasard, essayez d'appareiller votre 3eme cpl en le branchant d'abord dans la pièce ou ce trouve le premier cpl, s'il se connecte, vous pouvez le brancher ou vous en avez besoin et tester si cela marche.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a 2 ans

Peut-être que le délai de 2 min a été dépassé ? :

  1. Appuyez sur le bouton situé au-dessous du CPL branché sur votre modem.
  2. Dans les deux minutes, appuyez sur le bouton au-dessous du CPL branché à votre ordinateur, ou votre autre appareil.

C'est pour cela que j'appaire les CPL dans la même pièce et déplace après le CPL à l'endroit voulu.
Enfin je fais cela chez les autres ou pour tester chez moi :rofl:
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour paolo4335,

Je suis ravi de lire que les conseils de nos experts vous ont aidés, et que tout est finalement rentré dans l’ordre chez vous ! :)

À bientôt !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs