L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 2 octobre 2021 14:23

Perte d'internet - Dinant

Bonjour

Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage)

C'est un problème local ou global?

Merci

Laurent

Rue Himmer

5500 Dinant

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Je viens de discuter avec l'assistance de chez Voo, et la panne est toujours là, mais les personnes qui répondent sont incapable de donner un délai au vu des informations qu'ils ont.
Le problème semble très sérieux, mais ce qui me frappe surtout c'est le manque de communication et de remontée d'information vers le client.
Pas de SMS, pas de message sur leur site ou leur page...

A une époque où internet est devenu beaucoup plus qu'un loisir, être un des plus gros opérateurs et ne pas être capable de communiquer correctement c'est assez interpellant.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

@Geo c'est ce que j'ai eu hier, à mon avis la même personne :(  et une heure après nous avons reçu un SMS nous disant que c'était un problème général, ils annulaient le rendez vous prévu pour ce lundi :(


Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W pourriez vous faire en sorte que toutes les personnes qui répondent au téléphone chez VOO aient la bonne information ?
Pourriez-vous informer vos clients sur le problème, la teneur, l'ampleur et surtout la durée possible de cette panne, ou du moins les actions prises.
Internet pour beaucoup est devenu un outil de travail important au vu de la situation sanitaire actuelle.
Merci et bonne journée

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai le même problème je tour en download 2-4mbps et 20-25 mbps en upload...

ces général j'espère qu'on va retrouver la bonne vitesse... 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

@carolooooo oui les opérateurs (et ils sont sympas) donnent les informations qu'ils ont, mais ici, l'information est inexistante de leur côté, et c'est ça le souci.
Je travaille dans ce monde du support, et croyez moi si l'information est bien présente et bien diffusée, un forum comme celui-ci n'aurait aucun post car tous les clients impactés auraient été prévenu, mais ici ce n'est pas le cas.
Les équipes sur le terrain font leur boulot, les opérateurs au téléphone font leur boulot, mais la chaine de communication elle n'est pas au point et c'est surtout ça que je reproche.
Je vous rappelle que ce genre de communication est peut être la chose la plus importante, est c'est mon quotidien dans mon métier, et cela devrait être un point sur lequel ils doivent investir pour éviter les frustrations et la fuite des clients vers un autre opérateur (qui soit dit en passant n'est pas forcément meilleur, mais ça c'est un autre débat).

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tout le monde.

 

Le souci semble résolu depuis hier après-midi. Si certaines personnes rencontrent encore des difficultés, je les invite à créer leur propre sujet afin d'analyser la situation individuellement. Merci.

 

@Mabilde Nous ne sommes pas présents sur le Forum le dimanche, j'en suis navré.

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

@Christophe C le problème n'est pas la présence de quelqu'un sur le forum le dimanche, mais bien l'information directe aux clients, via SMS par exemple sur le fait qu'il y a ou qu'il va y avoir maintenance.

Actuellement nous l'apprenons sur la messagerie quand nous appelons le service technique quand nous avons un souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...