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Apprenti

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65  messages

samedi 4 mai 2019 06:46

Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

Bonjour,
Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui
De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours

Le Plus des Officiels VOO

Généralement, l'activation peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables selon s'il y a une portabilité du numéro ou non (ce sera plus rapide s'il s'agit d'un nouveau numéro). Si une carte SIM a déjà été activée, le lien dans l'email d'activation ne fonctionnera plus et mettre le message 'il n'y aucune demande d'activation en cours". :)

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Miss Nathalie,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier, le numéro semble avoir été activé.

S'il y a tout de même un souci, n'hésitez pas à me confirmer votre numéro de GSM par message privé.

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je rencontre le même problème alors que l'activation, selon votre service commercial, devait prendre maximum une heure.
Je lis que vous parlez de trois jours ?
Je ne peux pas rester trois jours sans téléphone.
La stipulation contractuelle était que dès que vous obteniez la cession de mon ancien opérateur vous preniez le relais.
Ce n'est clairement pas le cas.
Comment peut-on faire pour que ça fonctionne ?

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je rencontre un problème d'accès au réseau mobile.
Après l'activation de la carte SIM, selon votre service commercial, cela devait prendre maximum une heure.
Je lis dans un autre sujet que vous parlez de trois jours ?
Je ne peux pas rester trois jours sans téléphone.
La stipulation contractuelle était que dès que vous obteniez la cession de mon ancien opérateur vous preniez le relais, justement afin que je ne reste pas sans téléphone...
Ce n'est clairement pas le cas.
Comment peut-on faire pour que ça fonctionne ?

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

Oui, c'est le cas.
Quand je me suis levé ce matin, le réseau était coupé.
J'ai donc changé de carte et activé celle-ci.

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

parfait merci, continuons sur l'autre alors

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

Ok.
Quand Marie peut-elle regarder ?
J'imagine que vous l'avez compris mais j'ai urgemment besoin de mon téléphone

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

J'espère que vous trouverez une solution dans les plus brefs délais. Si j'ai changé d'opérateur, c'est parce que je suis confiant en vos services, mais je dois vous avouer que ça commence bien mal par rapport à ce qui a été promis lors de votre démarchage.
N'oublions pas que c'est vous qui êtes venus me chercher...

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Dans tout cela, une question me taraude l'esprit ...

Avez-vous bien activé la carte SIM via l'adresse que vous avez reçu avec votre carte ?

Entre temps, avez-vous redémarre votre smartphone, cela peut arriver que cela coince, et un simple redémarrage peut activé la carte SIM ;)

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

Oui, j'ai redémarré le tél mais toujours rien ?
Sorry Xena, je vous pensais une "officielle"
J'espère que je pourrai avoir accès rapidement et que quelqu'un pourra faire quelque chose... ☹️

Savant

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3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Fred44 : je vois que vous avez eu un agent en ligne entre-temps. Il semble qu'il y avait un souci au niveau de la portabilité du numéro. Je vois que tout est bien actif maintenant. Pouvez-vous utiliser vos services ? :)

PS : j'ai regroupé vos messages ici afin de tout centraliser !

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Signalé

Citoyen d'honneur

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5K  messages

il y a 5 ans

Gerinald

salut,

il y en a 23 des commes ça répartis dans tout le forum.

Savant

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8.4K  messages

il y a 5 ans

Gerinald

salut,

il y en a 23 des commes ça répartis dans tout le forum.


Je ne les est pas toutes vue, la notification email fait de nouveau des siennes ...

Autant les signaler, les Officiels feront ainsi un bon nettoyage ;)

Promeneur

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8  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Merci de votre aide, le problème est réglé et j'ai accès aux services VOO.
Il s'est avéré que le livreur du téléphone commandé ainsi que des cartes SIM avait repris mon numéro de client VOO pour faire l'annulation chez l'ancien opérateur, ce qui a forcément été refusé, puisque ce n'était pas le bon numéro de client...
Je vous souhaite une belle semaine à tous !

Savant

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6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Fred44,

Merci pour votre retour !

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

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