Apprenti
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65 messages
Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
Bonjour,
Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui
De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours
Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui
De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je viens de jeter un oeil à votre dossier, le numéro semble avoir été activé.
S'il y a tout de même un souci, n'hésitez pas à me confirmer votre numéro de GSM par message privé.
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Je rencontre le même problème alors que l'activation, selon votre service commercial, devait prendre maximum une heure.
Je lis que vous parlez de trois jours ?
Je ne peux pas rester trois jours sans téléphone.
La stipulation contractuelle était que dès que vous obteniez la cession de mon ancien opérateur vous preniez le relais.
Ce n'est clairement pas le cas.
Comment peut-on faire pour que ça fonctionne ?
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Je rencontre un problème d'accès au réseau mobile.
Après l'activation de la carte SIM, selon votre service commercial, cela devait prendre maximum une heure.
Je lis dans un autre sujet que vous parlez de trois jours ?
Je ne peux pas rester trois jours sans téléphone.
La stipulation contractuelle était que dès que vous obteniez la cession de mon ancien opérateur vous preniez le relais, justement afin que je ne reste pas sans téléphone...
Ce n'est clairement pas le cas.
Comment peut-on faire pour que ça fonctionne ?
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Quand je me suis levé ce matin, le réseau était coupé.
J'ai donc changé de carte et activé celle-ci.
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Quand Marie peut-elle regarder ?
J'imagine que vous l'avez compris mais j'ai urgemment besoin de mon téléphone
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
N'oublions pas que c'est vous qui êtes venus me chercher...
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Dans tout cela, une question me taraude l'esprit ...
Avez-vous bien activé la carte SIM via l'adresse que vous avez reçu avec votre carte ?
Entre temps, avez-vous redémarre votre smartphone, cela peut arriver que cela coince, et un simple redémarrage peut activé la carte SIM ;)
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Sorry Xena, je vous pensais une "officielle"
J'espère que je pourrai avoir accès rapidement et que quelqu'un pourra faire quelque chose... ☹️
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 5 ans
Fred44 : je vois que vous avez eu un agent en ligne entre-temps. Il semble qu'il y avait un souci au niveau de la portabilité du numéro. Je vois que tout est bien actif maintenant. Pouvez-vous utiliser vos services ? :)
PS : j'ai regroupé vos messages ici afin de tout centraliser !
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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5K messages
il y a 5 ans
salut,
il y en a 23 des commes ça répartis dans tout le forum.
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Je ne les est pas toutes vue, la notification email fait de nouveau des siennes ...
Autant les signaler, les Officiels feront ainsi un bon nettoyage ;)
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Fred44
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Merci de votre aide, le problème est réglé et j'ai accès aux services VOO.
Il s'est avéré que le livreur du téléphone commandé ainsi que des cartes SIM avait repris mon numéro de client VOO pour faire l'annulation chez l'ancien opérateur, ce qui a forcément été refusé, puisque ce n'était pas le bon numéro de client...
Je vous souhaite une belle semaine à tous !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci pour votre retour !
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
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