Apprenti
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Réception d'un mobile après abonnement
Bonjour
Je me suis abonné récemment (dimanche) à Voo mobile, prenant un abonnement à 20€ et profitant de l'une des offres sur les téléphones (le Huawei P10). J'ai reçu le jour même la confirmation de ma commande et l'activation de la domiciliation qui va avec.
Bien que le lors de l'achat il ai été précisé que la commande prenait deux jours à être envoyée, nous sommes mardi et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Un collaborateur contacté par téléphone m'a dis que la commande était bien enregistrée mais aucune information sur l'envoi.
Quelqu'un ayant connu la même chose peut me dire si c'est normal ?
Merci
Je me suis abonné récemment (dimanche) à Voo mobile, prenant un abonnement à 20€ et profitant de l'une des offres sur les téléphones (le Huawei P10). J'ai reçu le jour même la confirmation de ma commande et l'activation de la domiciliation qui va avec.
Bien que le lors de l'achat il ai été précisé que la commande prenait deux jours à être envoyée, nous sommes mardi et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation. Un collaborateur contacté par téléphone m'a dis que la commande était bien enregistrée mais aucune information sur l'envoi.
Quelqu'un ayant connu la même chose peut me dire si c'est normal ?
Merci
aradhor
Apprenti
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139 messages
il y a 7 ans
J'espère oui !
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Nous avons bien reçu votre paiement de ce 26/11. Ne vous en faites pas, Dynalogic, notre partenaire logistique, vous recontactera dans les 3 jours ouvrables pour la livraison :)
N'hésitez pas à nous tenir au courant demain !
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aradhor
Apprenti
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139 messages
il y a 7 ans
Je vous tiens au courant comme demandé :) Je n'ai pas reçu de mail aujourd'hui, en espérant que cela arrivera dans les jours suivants.
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aradhor
Apprenti
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139 messages
il y a 7 ans
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aradhor
Apprenti
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139 messages
il y a 7 ans
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Michel G
Promeneur
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2 messages
il y a 7 ans
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aradhor
Apprenti
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139 messages
il y a 7 ans
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aradhor
Apprenti
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139 messages
il y a 7 ans
N'ayant pas de nouvelles j'ai appelé le service clientèle qui m'a dit qu'il y avait une erreur (visiblement ce qui devait avoir été activé ne l'avait pas été) et que j'allais avoir un email m'envoyant vers un lien pour suivre l'avancement de la situation. Plusieurs heures plus tard, aucun mail et aucune nouvelle non plus.
J'aimerai éviter d'appeler une troisième fois le service client et si possible d'avoir enfin une réponse claire sur la situation. Je suis satisfait des produits Voo mais je n'ai que des problèmes avec le service client depuis que je suis abonné, qui doit toujours être contacté plusieurs fois avant de finalement résoudre le problème.
Merci
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Que s'est-il finalement passé ? Avez-vous bien reçu votre colis ? :S:?
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aradhor
Apprenti
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139 messages
il y a 7 ans
Comme je l'ai indiqué sur le nouveau sujet que j'ai créé entre temps (n'ayant pas de réponses pendant 22 jours ça me semblait normal), la situé n'a pas changé d'un pouce. On m'a dit la semaine dernière que je recevrais ma carte sim cette semaine, rien. On m'a aussi dis que j'aurais des nouvelles de Dynalogic, rien non plus.
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