
Promeneur
•
9 messages
Activation Be tv Go
Bonjour,
Je ne parviens pas à activer mon Be tv Go bien que cette option est activée depuis des mois. Le message reçu à l'inscription est: "Le numéro de client spécifié n'est pas reconnu".
Merci de m'apporter votre assistance svp.
David.
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Vous n'avez jamais réussi a vous inscrire ?
Un truc a vérifier et tester c'est si le message d'erreur est correct, il me semble qu'il y a une astuce avec le numéro nagra (qui n'est pas celui qu'il faut introduire voir https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/numero-nagra/5eda0cce917fbb295bb300eb)
Il arrive que le message d'erreur ne se rapporte pas réellement au problème qui cause le blocage.
EDIT : Voir aussi si vous introduisez le n° client avec ou sans les zéros au début.
(Modifié)
4