S
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 28 janvier 2018 11:57

Passage en NET wahoo

Bonjour,

Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, pesé le pour et le contre avec questions/réponses sur ce fofo et avoir pris contact par téléphone avec vos services il y a deux jours, nous voudrions changer notre plan tarifaire.

En effet, nous voudrions bénéficier du net illimité seul et sans télédistribution à payer.
La seule offre correspondante disponible chez Voo revient à un montant de 46,95€/mois (offre wahoo).

Serait-il possible d'effectuer ce changement au plus vite afin qu'il prenne cours dès le 1 février?

Bien entendu, nous vous restituerons le matériel mis à votre disposition (box evasion, câble et télécommande si je n'oublie rien).

Pourriez-vous également m'indiquer la marche à suivre pour rendre le matériel?

D'avance, nous vous remercions et vous souhaitons un bon dimanche.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serge79,

Pour pouvoir procéder à ce changement, il est nécessaire de nous envoyer une lettre à l'adresse rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans en mentionnant que vous souhaitez résilié la télévision (en précisant la télédistribution également) et que vous souhaitez passer en NET wahoo. :) Dès que nous aurons reçu cette lettre, le nécessaire sera alors fait et vous recevrez une lettre de restitution pour votre matériel. Cependant il est peu probable que cela soit fait pour le 1er février.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Merci Marie S pour votre réponse.

Je parlais du premier février par facilité pour tout le monde.
En admettant que vous la receviez après demain, le changement peut-il être effectué à la mi fevrier par exemple?

La facturation en serait calculée au prorata de ma consommation d'abonnement ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Ok merci Xena bonne soirée ?

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour à toutes et tous,

Concernant ma demande ci-dessus, j'ai envoyé ma lettre mardi dernier (le 30/01).

Quand devons-nous restituter le matériel?

Agréable journée à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

normalement, ils devraient vous envoyer un courrier pour vous donner une date maximum de restitution mais je doute qu'ils aient traité la demande pour que les services soient interrompus au 1er février dans ce cas vous ne devriez reporter le matériel que début mars.

un officiel voo devrait vous confirmer votre situation rapidement

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Oui oui je me doute un peu que le courrier ait été envoyé un peu sur le tard mais un opérateur téléphonique nous avait dit que la demande se faisait soit par courrier, soit par message sur le forum...

Soit...je vais attendre leur retour courrier

Merci de votre réponse et bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serge79,

Nous avons bien reçu votre courrier de résiliation. Le service concerné traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un courrier de restitution pour votre matériel comme Marcs vous l'a expliqué. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serge79,

Nous avons bien reçu votre courrier de résiliation. Le service concerné traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un courrier de restitution pour votre matériel comme Marcs vous l'a expliqué. :)

Bonne journée !

Merci Marie également

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...