Promeneur
•
27 messages
Passage en NET wahoo
Bonjour,
Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, pesé le pour et le contre avec questions/réponses sur ce fofo et avoir pris contact par téléphone avec vos services il y a deux jours, nous voudrions changer notre plan tarifaire.
En effet, nous voudrions bénéficier du net illimité seul et sans télédistribution à payer.
La seule offre correspondante disponible chez Voo revient à un montant de 46,95€/mois (offre wahoo).
Serait-il possible d'effectuer ce changement au plus vite afin qu'il prenne cours dès le 1 février?
Bien entendu, nous vous restituerons le matériel mis à votre disposition (box evasion, câble et télécommande si je n'oublie rien).
Pourriez-vous également m'indiquer la marche à suivre pour rendre le matériel?
D'avance, nous vous remercions et vous souhaitons un bon dimanche.
Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, pesé le pour et le contre avec questions/réponses sur ce fofo et avoir pris contact par téléphone avec vos services il y a deux jours, nous voudrions changer notre plan tarifaire.
En effet, nous voudrions bénéficier du net illimité seul et sans télédistribution à payer.
La seule offre correspondante disponible chez Voo revient à un montant de 46,95€/mois (offre wahoo).
Serait-il possible d'effectuer ce changement au plus vite afin qu'il prenne cours dès le 1 février?
Bien entendu, nous vous restituerons le matériel mis à votre disposition (box evasion, câble et télécommande si je n'oublie rien).
Pourriez-vous également m'indiquer la marche à suivre pour rendre le matériel?
D'avance, nous vous remercions et vous souhaitons un bon dimanche.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pour pouvoir procéder à ce changement, il est nécessaire de nous envoyer une lettre à l'adresse rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans en mentionnant que vous souhaitez résilié la télévision (en précisant la télédistribution également) et que vous souhaitez passer en NET wahoo. :) Dès que nous aurons reçu cette lettre, le nécessaire sera alors fait et vous recevrez une lettre de restitution pour votre matériel. Cependant il est peu probable que cela soit fait pour le 1er février.
Bonne journée !
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Je parlais du premier février par facilité pour tout le monde.
En admettant que vous la receviez après demain, le changement peut-il être effectué à la mi fevrier par exemple?
La facturation en serait calculée au prorata de ma consommation d'abonnement ?
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Concernant ma demande ci-dessus, j'ai envoyé ma lettre mardi dernier (le 30/01).
Quand devons-nous restituter le matériel?
Agréable journée à vous
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
normalement, ils devraient vous envoyer un courrier pour vous donner une date maximum de restitution mais je doute qu'ils aient traité la demande pour que les services soient interrompus au 1er février dans ce cas vous ne devriez reporter le matériel que début mars.
un officiel voo devrait vous confirmer votre situation rapidement
0
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Soit...je vais attendre leur retour courrier
Merci de votre réponse et bonne journée
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Nous avons bien reçu votre courrier de résiliation. Le service concerné traitera votre demande dans les plus brefs délais. Vous recevrez alors un courrier de restitution pour votre matériel comme Marcs vous l'a expliqué. :)
Bonne journée !
0
Serge79
Promeneur
•
27 messages
il y a 7 ans
Merci Marie également
0
0