
Promeneur
•
8 messages
Perte d'internet - Dinant
Bonjour
Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage)
C'est un problème local ou global?
Merci
Laurent
Rue Himmer
5500 Dinant
Promeneur
•
8 messages
Bonjour
Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage)
C'est un problème local ou global?
Merci
Laurent
Rue Himmer
5500 Dinant
Julie
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai plus d'internet, il y a le onglet @ de mon modem qui clignote en rouges, j'ai éteint et rallumer à l'aide du petit bouton à l'arrière de mon modem, et j'ai aussi enlevé la prises secteurs du modem pendant 30sec et toujours rien, pouvez-vous m'aider merci d'avance
1
0
Julie
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas là seule à avoir des soucis d'internet, j'habite aussi Dinant et je n'arrive plus à allez sur internet, le voyant de l'onglet @ clignote rouge.
0
Prutske
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Idem à Leffe donc général je crois. Pas de réponse quand je tél chez Voo. Je suis resté 2 x 20 minutes en attente sans avoir qq'un.
0
0
Prutske
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Plus d'internet depuis cette après-midi. Je crois à une panne générale car je vois un autre post de qq'un de Dinant.
Malheureusement pas moyen de parler à un collaborateur Voo. Je suus resté 2 x 20 minutes en attente sans avoir qq'un à qui parler. Honteux? Non ... frustrant? Oui vu qu'on reste en ligne sans fin et que personne ne répond.
Soit ... espérons que le problème soit vite résolu.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @LDRESSE et bonjour à tous,
Je me permets de faire une réponse groupée, aussi pour @Julie et pour @Prutske.
Effectivement, je vous confirme qu'une panne est en cours sur une grande partie de Dinant. Notre équipe est sur place, et fait le nécessaire pour clôturer l'intervention au plus vite. Pour le moment, la fin des travaux est prévue pour ce soir, mais c'est une estimation donc cela peut varier.
Merci de votre compréhension.
0
Prutske
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 ans
Merci d'avoir pris la peine de vérifier pour nous et de m'avoir rassuré :-)
0
0
LDRESSE
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
C'est de retour! Merci et bon week-end!
0
0
Rémy
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Est-ce le même soucis qui touche Ciney (5590) et ses alentours?
J'ai perdu internet une bonne partie de l'après-midi et, depuis que c'est revenu, ça lag énormément.
Merci
0
0
Geo
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Sur Florée (5334) depuis l'interruption (qui était que de quelques minutes chez nous) cette après-midi j'ai également la connexion qui est très très lente (0,2 Mbps pour le moment en download) et ça lag énormément. Impossible de surfer convenablement.
Même souci?
0
0
selo
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
Pareil que Geo, sur Florée en download entre 2- 4 mbps maxi et en Upload pas de soucis 20 mbps. Pouvez-vous nous indiquer quand la situation sera rétablie? Merci d'avance.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 4 ans
Avez vous coupé qq minutes et redémarré votre modem après la panne ?
0
0
selo
Promeneur
•
3 messages
il y a 4 ans
@roylion15 Oui nous avons éteint le modem plusieurs fois tout au long de la journée, mais rien n'a changé. Ce matin pareil, le modem a été débranché pendant 30 minutes, mais c'est toujours aussi lent.
0
0
Geo
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je confirme, toujours à < 1 Mbps ici aussi, et modem éteint plusieurs fois.
0
0
Rémy
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
Toujours pareil chez moi aussi
0
0
Geo
Promeneur
•
23 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai téléphoné au service technique. Un dépannage chez moi est prévu demain en matinée.
Ils n'étaient pas (encore) au courant d'un problème général.
0
0