Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

@marcs Bonsoir, je trouvais normal de créer ce sujet, les gens doivent à mon sens comprendres que ce forum est la pour nous aider, que ce soit pour les problèmes de promos ou / et surtout pour les conseils avisés pour la partie technique de nos produ

Arrêtons d'agresser les personnes de ce forum

Bonjour, je trouve bien triste de lire certains commentaires vis à vis des personnes qui gèrent ce forum ou ceux qui aident ceux-ci, ce ne sont pas eux qui décident des promos et actions divers, n'oubliez pas que toutes ces personnes sont la pour nous aider en tout temps et merci à eux d'ailleurs...

Problème

Bonjour, Je ne sais pas si les officiels peuvent encore se charger de ces modification, il me semble avoir vu quelques fois qu'ils invitent les gens à téléphoner au 04 266 41 14 (voir vooassistance Résilier vos produits VOO) N'oubliez pas qu'un

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

modifier abonnement

Bonjour, j'aimerais modifier mon abonnement actuel de Trio relax vers Duo Relax (Internet + Mobile) Savez vous faire le changement ? Merci, Bien à vous,

Question

Bonjour Keegan, Vous avez vu juste, il y a bel et bien une saturation sur votre ligne. Cela a aussi été constaté par nos équipes techniques. Je n'ai pas de délais précis à vous communiquer, mais lorsque cela se produit, une solution est toujours mi

 vers la conversation : 

0

0

Perte de débit tous les soir

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, j'ai d'importante baisse de débit le soir, je me retrouve entre 5 et 40 MBPS (40 c'est vraiment un miracle) au lieu de 115-125 en journée. Voici les résultats de ma connexion depuis le modem: Et voici des extraits de mes speedtest le soir (test réalisé en cable c

Problème

ce n’est pas tout le temps mais uniquement lors de certain matchs, par exemple cela fait deux fois pour des match de Premier League A moins que ce ne soit pas vous qui n'avez pas les droits mais voo qui n'a pas les droits pour la belgique ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘

Bonsoir, Depuis quelques temps maintenant la chaine VooSport World1 ne fonctionne plus sur VooTv+ et marque un message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘ alors que notre abonnement comprend ces chaînes et qu’elles fonctionnent tout à fait normalement sur les deux décodeurs

Question

Bonjour, Malheureusement, le fait de déménager ne fait pas de vous un "nouveau client" éligible pour les offres promotionnelles destinées aux nouveaux clients. Vos services seront simplement "transférés" à la nouvelle adresse. Sauf à remplir une co

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je bénéficier d'une promotion si je déménage ?

Bonsoir à tous, Je déménage dans un mois. Puis-je bénéficier d'une éventuelle promotion? Client depuis de nombreuses années, ce serait à espérer ď'aurant plus qu'il y en a pour les nouveaux clients....tout comme à la concurrence ď'ailleurs!!! Merci de votre réponse. Hugues

Problème

Bonjour monfortpatrick et les autres, Je me permets également d'intervenir pour vous informer que nous avons bien conscience de cela. A l'époque, certains clients ont pu être appâtés mais ensuite, également être déçus par cette campagne publicitair

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus à VOO décevant

Bonjour J'étais chez Proximus et suis passé à VOO. Sur Proximus je pouvais revoir la plupart des chaînes en arrière. Sur VOO, France 1-2-3 RTL et beaucoup d'autres chaînes ne peuvent pas être regardées en arrière. RTL faut payer. Je précise que VOO n'a pas que des défauts Je suis extrêmement déç

Question

je repasse chez Proximus dès le mois prochain Bonjour, Attention à bien regarder leurs nouvelles offres, les versions plus ou moins abordables sont cachées dans la rubrique "autres produits". l'internet seul est un rien plus cher (27,50€) et n'offr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Bug suivi de mes consommations Internet dans myVOO et surfacturation

Bonjour, Comment contrôler son volume pour éviter la surfacturation si le service est sytématiquement en panne ?? Merci de mettre en place une limitation du débit lorsque le quota est atteint (comme chez Proximus...) et pas une surfacturation automatique totalement délirante (2€ le Go...)

Problème

Le signal semble bon à première vue, et il n'y a rien de visible actuellement sur le réseau qui pourrait indiquer le contraire, mais si vous avez ce message d'erreur et cette pixellisation uniquement quelques secondes, il est probable que la force du

 vers la conversation : 

0

0

impossible d'afficher les services interface commune

Bonjour, Je possède une carte Ci depuis 1 ou deux années, sans aucun problème et depuis quelques semaines, j'ai un message intempestif qui apparaît "impossible d'afficher les services interface commune vérifier que le module fonctionne correctement" avec les images qui pixélisent assez fortemen

Problème

Lu, Les problèmes avec la connexion internet sont monnaie courante, nous avons bien souvent des coupures de signal, des pertes réseau, je ne saurais vous dire le nombre de fois que cela se produit. Je n'ai pas réinitialisé les CPL, voir ce qu'il en e

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème appairage CPL 1200+Wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je suis contraint de réappairer les CPL (Voo 1200+Wifi) une a deux fois par jour. le voyant du Cpl placé près du modem se met à clignoter sans raison et plus de wifi à l'étage. L'installation est en place depuis de nombreux mois et n'ai jamais rencontré ce type de so

Question

D'après l'opératrice que j'ai eu au téléphone, je ne suis pas du tout le seule dans ce cas, à payer trop chère. :disappointed: bonjour, C'est vrai malheureusement, mais pour avoir eu l'occasion d'en parler avec des gens de chez Voo, j'ai appris que

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux... En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères. Le décodeur est plus réactif... De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO... Comment puis je savoir, et que faut

Question

Bonjour, Je me permet d'apporté ma pierre à l'édifice (ou mon grain de sable ? :?). Je pense surtout que le problème (outre la multitude d'info parfois contradictoire) est que ceux qui publient les infos connaissent trop bien (ou pas du tout ?) les

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Une journée au call center de VOO

Voici l'histoire de Josette, employée du call center de VOO.Un abonné va appeler le call center, afin de préserver son anonymat, son nom est modifié.Nous l'appellerons donc : KrustPour info, lorsque vous contactez le call center, votre numéro est identifié.Les horaires du call center :Lundi à vendre

Problème

Pour des questions de droits TV, demandes des chaines ou demande des "ayant droits", les enregistrements sont protégés par plusieurs techniques et cryptage sur les décodeurs possédant un disque dur interne. (on ne parle pa

 vers la conversation : 

0

0

Visionner les enregistrements d'une Box évasion sur une autre

Bonjour, Nouvel abonné VOO Quatro Max avec deux box évasion. Est-il possible de visionner les enregistrements de la box évasion du salon à partir de la box évasion de la chambre et vice-versa ? Le technicien qui est venu faire l’installation à pr&eacut

Question

Bonjour,Oui j'appuie jusqu'à ce que le processus se met en route (les LEDs clignotent). Mais un miracle s'est produit. Ce matin il fait déjà beaucoup moins chaud qu'hier. J'ai tout éteint et laissé refroidir. Je rallume alors le modem. Je refais un '

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'accéder à la configuration du modem routeur technicolor

Bonjour,J'ai eu un problème de force du signal heureusement résolu grâce au passage du technicien.:grin:. J'essaye maintenant de revenir à ma configuration originale c-a-d modem en mode bridge et connexion à mon routeur ASUS. J'ai suivi la procédure mais le wifi est inaccessible et les 2 adresses 19

Problème

Bonjour,N'étant pas cuisinier du tout, je ne m'aventurerai pas à publier une recette par contre une idée de présentation peut très bien trouver sa place ici.Lors de mon passage aux gorges du Verdon, nous avons fait une halte à l'auberge de la Maline

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

Novembre et son nouveau Citoyen d'honneur

Bonjour à tous !Le mois de novembre vient de pointer le bout de son nez et amène avec lui l’élection du Citoyen d’honneur.Ce mois-ci, nous sommes très heureux de proclamer XENA-7 ! :D C’est sa compétence, sa connaissance sans limites des produits VOO, ses interventions pertinen

Question

45

16

Perte de connexion et dois redémarrer mon modem après la mise à jour iOS10

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être clair dans les soucis que je rencontre depuis que plusieurs semaines maintenant avec mon MacBook Air et depuis hier avec mon iPhone ( depuis la mise à jour iOS 10 ). Quand je veux me connecter sur le wifi cela s'avère impossible à moins de re démarrer ( parfo

Problème

11

10

0

Vous utilisez quel navigateur ? Les produits asiatiques utilisent très souvent un activX pour visualiser les caméras ... donc il faut alors absolument Internet explorer et installer cet activX à la demande (ou l'installer manuellement via le CD ou su

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration nvr vidéo surveillance

Bonjour, j ai installé un kit de vidéosurveillance de marque tachnomate, avec l application recommandé par la marque (TM-NVR) le visionnage via l application (configuration par code QR) fonctionnait sans problème durant une semaine. Puis plus rien. Y a t il une manipulation à faire dans le modem ou

Problème