P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

lundi 6 décembre 2021 17:55

Arrêtons d'agresser les personnes de ce forum

Bonjour, je trouve bien triste de lire certains commentaires vis à vis des personnes qui gèrent ce forum ou ceux qui aident ceux-ci, ce ne sont pas eux qui décident des promos et actions divers, n'oubliez pas que toutes ces personnes sont la pour nous aider en tout temps et merci à eux d'ailleurs... 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 Tout-à-fait d'accord

@piersdave Merci pour ce message

Pour les critiques, reproches, plaintes etc... adressez-vous plutôt au service marketing/commercial qui se cache avec courage derrière la première ligne (le support en charge de ce forum et des réseaux sociaux)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

De rien, c'est tout à faire normal, et en effet, pour mon cas, c'est un commerciale qui nous a berné 😁

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Merci pour la création de ce sujet 

je plussoie ! @piersdave 

Bonne soirée à vous ! 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave 

Je m'étais limité à taguer votre sujet d'un "j'aime" mais finalement je pense utile de me joindre à mes amis du forum pour vous remercier plus clairement.

Contrairement à ce que certains pensent, nous ne chassons pas les stats par des commentaires inutiles, ni ne cherchons à "nous faire doré la pilule" ou à être reconnu mais simplement à aider au mieux de nos connaissances.

Et c'est grâce à des petits gestes de gens comme vous que nous gardons plaisir à fréquenter ce forum.

Donc vraiment merci pour votre pensée.

J'espère que votre soucis sera également solutionné au mieux de vos intérèts.

(Modifié)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

@marcs Bonsoir, je trouvais normal de créer ce sujet, les gens doivent à mon sens comprendres que ce forum est la pour nous aider, que ce soit pour les problèmes de promos ou / et surtout pour les conseils avisés pour la partie technique de nos produits, j'ai déjà eu l'occasion d'être aider et conseillé, et c'est très pratique.

J'ai aussi des soucis avec la promo actuelle, et je sais que les officiels font leur possible pour m'aider, en étant à mon sens parfaitement éligible, le cadeau nous passe sous le nez, mais il faut bien différencier ce forum par rapport au décision prises en haut lieu... 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @piersdave,

 

Merci pour le sujet, il est important de rappeler cela.

 

En ce qui concerne le cadeau suite à l'action myVOO, je reconfirme ici qu'elle y a bien droit et que votre participation avait correctement été enregistrée.

 

Bonne journée !

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Merci, je vous ai envoyé un message privé, car cela ne sens pas bon pour ma maman d'après la conversation téléphonique au service client hier après midi. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je vous propose de continuer uniquement dans votre sujet adéquat. Je n'effectue normalement pas de support par message privé. Il faut éviter de s'éparpiller à plusieurs endroits. Merci pour votre compréhension.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @DicksonM,

 

Je ne vois pas le rapport avec ce sujet. Nous répondons à tous les clients et il n'y a pas de préférence. Si vous avez un souci en particulier, je vous invite à créer le sujet adéquat. Merci.

Apprenti

 • 

176  messages

il y a 2 ans

Hello,

Malheureusement, les conseillers sont toujours les premiers à se prendre la foudre des clients. Ces derniers oublient trop souvent que les conseillers sont là pour les aider et non pas pour les berner.

N'oublions pas non plus les gens qui prennent juste de leur temps - bénévolement - pour aider.

Il est tellement facile de s'en prendre à la première personne qu'on a en face de nous.

Donc oui, profitons de ce sujet (mais pas que, faites le au quotidien, quelque soit le service au client que vous contactez 😉) pour leur dire MERCI 😘

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...