Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour, depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti... je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200 j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur Voici mes niveaux ; Y voyez vous quelque chose de particulier? Merci

Problème

49

23

0

Publiez alors vos niveaux (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf) il y a sans doute un problème de ligne qui provoque des déconnexions. Si c'est ça,

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Coupure internet

Internet s en va et le modem redémarre sans cesse et ça commence a le faire tres souvent impossible de jouer en ligne car apres 10 min internet pars en fumée . Pourtant je choisis voo pour jouer en ligne avec la ps4 mais ces dernier temps avec ces coupure et internet qui s'en va

Problème

Hello il y a un défaut de ligne probablement , postez vos niveaux de signal du modem merci. Sur Alleur, un autre forumeur a signal une perte de ligne tout à l'heure, il y a peut être déjà une intervention en cours da

 vers la conversation : 

0

1

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux. j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable. Il y a t’il des problè

Problème

En soit j'ai pas encore vraiment eu de soucis mais ça ne fait même pas 24 h faut voir dans 1 semaine. Ici j'ai remarqué dans les niveaux que le TX a bougé mais sinon ma connexion fonctionne encore correctement pour le momen

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Steam - lol

Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' rou

Problème

Bonjour, Avant d'envisager un routeur personnel il faudrait déjà savoir si le signal qui arrive chez vous est correct. Postez vos niveaux modem en suivant le tuto ci-dessous afin d'avoir une idée de l'état de votre ligne. https://forum.voo.be/

 vers la conversation : 

0

0

Coupures en wifi - quel routeur personnel conseiller ?

​J ai beaucoup de coupures internet et les téléchargements sont très lents. On m a parlé d un routeur personnel mais je n y connais rien. Est ce que quelqu'un peut me conseiller ?​

Question

Hello vos niveaux sont bons et ce n’est pas le problème C’est plutôt lié à un souci extérieur à chez vous à mon avis… probablement que le signal internet disparaît complètement vu que vous ne pouvez plus accéder a l’interface du modem, c’est un s

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion, lumière clignotante "DS" sur modem Technicolor

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec ma connexion internet (à un peu près un mois). En effet parfois je n'arrive plus à "surfer". Ce problème est d'office couplé au voyant "DS" sur mon modem Technicolor qui clignote. Quand je regarde sur l'interface du modem p

Problème

bonjour vos niveaux sont très bons et le 5E suffit pas grand chose à faire, je suppose que c'est le réseau qui ne suit pas quel Netgear avez-vous? j ai le netgear en mode bridge vers R7000 c est pas le modem qui est en cause ? si oui quel demarche a

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour , je me permets de m'incruster car en voyant les niveaux de Roylion , son tableau pour être précis , je me rends compte qu'il ne ressemble absolument pas au mien. Des choses manquent (encadrés rouge). J'ai un modem technicolor C'est normal

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon passage de Proximus à Voo

Bonjour, Pour la petite histoire, suite à mon précédent sujet, j'ai franchi le pas et j'ai fait mon retour chez VOO avec un Duo Tatoo ce 8 février. Malgré un signal qui m'a l'air un peu faiblard, c'est stable. Sans atteindre les 400 Mbits la connexion offre un débit bien supérieur à ce que j'ava

Question

Bonjour, Vos niveaux ne sont pas mauvais et sont dans les tolérances. Avant d'incriminer la ligne il faut voir si le problème ne vient pas du wifi, avez vous testé en connexion par câble ? Si c'est bon en câblé, c'est le wifi qui est en cause. Vo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion en wifi et analyse de mes niveaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment interpréter mes niveaux car j'ai des soucis de connexion en wifi. J'ai un système devolo reçu de chez Voo mais tous les jours, c'est déconnexion intempestive sur deconnexion intempestive et tres franchement au prix que l'on paie, c'est simplement honteux. V

Question

Un speedtest en câble et choisissez un serveur comme Proximus par exemple car certains ne sont pas top. Ensuite postez vos niveaux on ne sait jamais. Via mon pack tattoo, en wifi je suis à 50-60mega à 1metre du routeur et sans mur ou autre. Mais si

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

Bonjour,J'ai téléphoné à vos gentils collègues qui ont contacté la société de dépannage qui explique que suite au passage du technicien, les niveaux du poteau en rue ont été vérifiés.Cependant, j'ai encore essayé hier soir et ce matin et la connexion

 vers la conversation : 

0

0

Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal

Bonjour, Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ? 

Problème

Aede, tes niveaux sont plus que parfaits donc aucun souci ... speedtest en wifi tout à fait normal, bonne connexion et très bon pingMickae17, un bon routeur perso va augmenter la stabilité de la connexion et de meilleures fonctions routeur et wifi ma

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

Hello, perso je dirais que les niveaux ne sont pas forcement au TOP car le SNR assez bas et TX bas également , même si ce n'est pas forcément le problème mais je pense que les experts VOO pourront t'en dire plus ... il y a peut être un faux contact o

 vers la conversation : 

0

0

Débit montant médiocre.

Bonjour,Avant toute chose, je suis client chez VOO depuis à peu près 1 an et demi ( Pack Trio Passionnément 100 Mbps-illimité ) et à dire vrai, je n'ai cessé d'avoir des problèmes et ce depuis le début.Je tiens également à signaler que je suis branché sur un routeur qui est lui-même directement bran

Problème

Je ne suis que client comme vous. Pourriez vous effacer votre numéro de profil du post ci dessus? Ce sont des données personnelles. a priori, vos niveaux sont bons. Il faudrait demander à un officiel qu'il jette un coup d'&oelig

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma connexion coupe tout les jours 3-4 fois voir 5 d'un coup sec comme sa et puis reviens toute seul ou je dois retiré le câble à la box et le remettre et là la connexion reviens. Et là je viens de faire un speedtest j'ai la plus gr

Problème

Bonsoir, Bravo, vous avez atteint le record de la connexion la plus nulle que j'ai vu jusqu'à présent sur forum :grinning: NON, bien entendu que ce n'est pas normal. Par contre vos niveaux ne montrent rien d'anormal. Je pense que l'intervention d'

 vers la conversation : 

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Hello que dit le diagnostic du signal de la box Evasion ? que disent les niveaux du modem ? avez vous tenté de réinitialiser la box Evasion via le menu des réglages . il est évident que le son qui « saute » n’a en soi aucun rapport avec la

 vers la conversation : 

0

0

Les chaînes sautent toutes les 2 secondes

Bonjour la communauté, Je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à rencontrer ce problème : en effet, il arrive que lorsque mes parents regardent la TV, le son se met à sauter toutes les 2 secondes (sans exagération). On essaie tout : éteindre la Box évasion au moins pendant un peu plus d’u

Problème

Bonjour @freddydw, Je viens de faire un test de ligne et actuellement les niveaux sont bons. Je ne constate plus de redémarrage modem depuis un moment. Avez-vous un souci uniquement avec votre radio ? Ou sur d'autres appareils ?  

 vers la conversation : 

0

0

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

Bonjour skywalker1942,Rassurez-vous, j'ai bien lu votre sujet avec attention.Aux yeux des experts, ma question va sûrement paraître un peu naïve mais, le câble que vous utilisez pour votre ordinateur est-il récent ? Avez-vous essayé de le brancher da

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème