
Apprenti
•
209 messages
Connexion lente depuis quelques jours
Bonjour,
depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti...
je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200
j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur
Voici mes niveaux ;
Y voyez vous quelque chose de particulier?
Merci
depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti...
je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200
j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur
Voici mes niveaux ;

Y voyez vous quelque chose de particulier?
Merci
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Test effectué sur 2 machines ?
Vos niveaux vous semble différent d'avant ?
0
0
tobei
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 7 ans
et oui le test a été effectué sur 2 pc, les deux en rj45 Gigabit...
il y a encore 1 semaine j'etais toujours à 200 Mbps...là j'atteint péniblement les 100...
vu le prix que je paie, j'aimerais les avoir les 200
je suis à Ben-Ahin, entre Huy et Andenne
0
0
tobei
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Tout marchait nickel il y a une semaine !
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 7 ans
svp
j'ai quand même envoyé un mail à voo et toujours pas de réponse
0
0
donzoolo
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
@Pierrick9 :Je viens de vérifier votre connexion et il semblerait qu'un dépannage soit nécessaire dans votre cas, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter et fixer un rendez-vous. :)
@tobei : L'un de nos collaborateurs va analyser votre situation et reviendra vers vous d'ici peu avec une solution ! :)
@donzoolo : One of my colleagues will analyze your situation and come to you soon to help you to find a solution. :)
0
0
donzoolo
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
Thanks!
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Have a nice day
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 7 ans
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 7 ans
et j'ai demandé la venue d'un technicien pour mardi...
Comment ça se fait? ont ils bossé dans la rue?
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque qu'aucune intervention n'a eu lieu dans votre quartier. Etant donné les variations de votre connexion, je vous conseille de garder le passage du technicien. :)
Bon week-end
0
0
Pierrick9
Apprenti
•
209 messages
il y a 7 ans
0
0
serverine
5 messages
il y a 7 ans
0
0