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Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

dim. 19 nov. 2017 21:09

Connexion lente depuis quelques jours

Bonjour,

depuis quelques jours mon abonnement tatoo est subitement ralenti...

je n'ai plus que du 70Mbps, peu importe le serveur sur speedtest alors qu'avant j'etais à 200

j'ai bien évidemment rebooté le modem et le routeur

Voici mes niveaux ;


Y voyez vous quelque chose de particulier?

Merci

Réponses

mikL

Expert

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3.1K Messages

il y a 3 ans

Vous avez quel modem ? 3100 ou 3700?
Test effectué sur 2 machines ?
Vos niveaux vous semble différent d'avant ?
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Même problème depuis quelques jours je plaforne à 30 Mbps, avec parfois des coupures dans le streaming. J'ai toujours eut 200 Mbps de jour comme de nuit. Sur Auderghem... J'ai vu que quelqu'un avait eut son problème résolu par une mise a jour du modem?
Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 3 ans

C'est le 3100

et oui le test a été effectué sur 2 pc, les deux en rj45 Gigabit...

il y a encore 1 semaine j'etais toujours à 200 Mbps...là j'atteint péniblement les 100...

vu le prix que je paie, j'aimerais les avoir les 200

je suis à Ben-Ahin, entre Huy et Andenne

Promeneur

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2 Messages

il y a 3 ans

Modem 3100 pour moi aussi, RJ45; testé sur tous mes PC, a différentes heures de la journée et de la nuit, ma connexion est bridée à 30 Mbps au lieu de 200 Mbps, en plus de coupures courtes et régulières, et buffering régulier sur les sites de streming (twitch etc....)

Tout marchait nickel il y a une semaine !
Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 3 ans

Personne pour m'aider?

svp

j'ai quand même envoyé un mail à voo et toujours pas de réponse

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

I have reported similar drop of speed also in Auderghem (1160)
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

@Pierrick9 :Je viens de vérifier votre connexion et il semblerait qu'un dépannage soit nécessaire dans votre cas, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé afin que je puisse vous contacter et fixer un rendez-vous. :)

@tobei : L'un de nos collaborateurs va analyser votre situation et reviendra vers vous d'ici peu avec une solution ! :)

@donzoolo : One of my colleagues will analyze your situation and come to you soon to help you to find a solution. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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8 Messages

il y a 3 ans

@Romina - I have already someone looking into my problem in another thread - https://forum.voo.be/english-nederlands-deutsch-35/very-slow-internet-12009/
Thanks!
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Ok great ! Thank you for the information ! :)

Have a nice day

Ancien Officiel VOO

Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 3 ans

Bon j'ai finalement téléphoné et un technicien viendra mardi entre 13 et 17h
Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 3 ans

bizarrement maintenant je suis à 180 Mbps

et j'ai demandé la venue d'un technicien pour mardi...

Comment ça se fait? ont ils bossé dans la rue?
Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 3 ans

... et maintenant je suis à 50 Mbps... Super
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Pierrick9,

Je remarque qu'aucune intervention n'a eu lieu dans votre quartier. Etant donné les variations de votre connexion, je vous conseille de garder le passage du technicien. :)

Bon week-end

Ancien Officiel VOO

Pierrick9

Apprenti

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102 Messages

il y a 3 ans

Ok merci beaucoup !

5 Messages

il y a 3 ans

bonjour j ai le meme souci j ai plus de connection sa par etsa revien serieux mar la je suis de lens prai de mons