Promeneur
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16 messages
Débit montant médiocre.
Bonjour,
Avant toute chose, je suis client chez VOO depuis à peu près 1 an et demi ( Pack Trio Passionnément 100 Mbps-illimité ) et à dire vrai, je n'ai cessé d'avoir des problèmes et ce depuis le début.
Je tiens également à signaler que je suis branché sur un routeur qui est lui-même directement branché au modem, cependant le problème ne vient pas de mon routeur étant donné que j'ai des problèmes lorsque je suis branché au routeur mais également lorsque je suis directement branché au modem.
Autre information importante, j'ai déjà fait appel à voo par l'assistance téléphonique à trois reprises, et à chaque fois l'on m'a dit qu'ils avaient repéré le problème sans pour autant me l'expliquer. Trois techniciens de voo sont déjà passés, les trois ont affirmé avoir réglé le problème. Les deux premiers techniciens n'ont absolument rien régler du tout mais après le passage du troisième technicien tout marchait bien. (Je subissais à ce moment là de multiples coupures sans raison apparente ce problème ne refit plus surface après le passage du troisième technicien)
Cependant depuis au moins une semaine je constate un sérieux problème de débit, et le problème persiste malgré les multiples redémarrages et réinitialisations du modem.
Pour vous faire une idée,
Avant le passage du troisième technicien : http://www.speedtest.net/my-result/4429649139 , http://www.speedtest.net/my-result/4429654549
Après le passage du troisième technicien : http://www.speedtest.net/my-result/4551841355
Les résultats d'hier et d'aujourd'hui : http://www.speedtest.net/my-result/5091682511 , http://www.speedtest.net/my-result/5093822922 , http://www.speedtest.net/my-result/5093867589
A l'instant : http://www.speedtest.net/my-result/5093884819
Il m'est également arrivé d'atteindre le pauvre seuil de 8 Mbps : ce n'est même pas 10% de ce que je paye.
Je vous le demande, que pose problème et que dois-je faire pour y remédier ?
Vous êtes donc mon dernier recours.
Merci d'avance.
Cordialement,
Gabranth
Avant toute chose, je suis client chez VOO depuis à peu près 1 an et demi ( Pack Trio Passionnément 100 Mbps-illimité ) et à dire vrai, je n'ai cessé d'avoir des problèmes et ce depuis le début.
Je tiens également à signaler que je suis branché sur un routeur qui est lui-même directement branché au modem, cependant le problème ne vient pas de mon routeur étant donné que j'ai des problèmes lorsque je suis branché au routeur mais également lorsque je suis directement branché au modem.
Autre information importante, j'ai déjà fait appel à voo par l'assistance téléphonique à trois reprises, et à chaque fois l'on m'a dit qu'ils avaient repéré le problème sans pour autant me l'expliquer. Trois techniciens de voo sont déjà passés, les trois ont affirmé avoir réglé le problème. Les deux premiers techniciens n'ont absolument rien régler du tout mais après le passage du troisième technicien tout marchait bien. (Je subissais à ce moment là de multiples coupures sans raison apparente ce problème ne refit plus surface après le passage du troisième technicien)
Cependant depuis au moins une semaine je constate un sérieux problème de débit, et le problème persiste malgré les multiples redémarrages et réinitialisations du modem.
Pour vous faire une idée,
Avant le passage du troisième technicien : http://www.speedtest.net/my-result/4429649139 , http://www.speedtest.net/my-result/4429654549
Après le passage du troisième technicien : http://www.speedtest.net/my-result/4551841355
Les résultats d'hier et d'aujourd'hui : http://www.speedtest.net/my-result/5091682511 , http://www.speedtest.net/my-result/5093822922 , http://www.speedtest.net/my-result/5093867589
A l'instant : http://www.speedtest.net/my-result/5093884819
Il m'est également arrivé d'atteindre le pauvre seuil de 8 Mbps : ce n'est même pas 10% de ce que je paye.
Je vous le demande, que pose problème et que dois-je faire pour y remédier ?
Vous êtes donc mon dernier recours.
Merci d'avance.
Cordialement,
Gabranth
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 9 ans
@ Danvafidis : Des perturbations ont lieu sur votre ligne. Nos équipes techniques sont au courant de la situation et travaillent à sa résolution. Toutefois, étant donné la complexité de la situation, cela risque de prendre un certain temps. Je ne peux donc que vivement vous conseiller de vous armer de patience... Je n'ai pas beaucoup plus d'information à vous fournir pour le moment, mais je viens votre dossier à l’œil. Désolée pour le désagrément engendré.
Bien à vous,
Tiou
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Gabranth
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
Et je tiens à préciser que je suis à votre entière disposition pour plus amples informations.
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 9 ans
Tout d'abord, effectue bien tes speedtest en filaire et non en wifi ? Pourquoi sélectionné tu le serveur de Roubaix ?
Il faudrait également que tu postes les niveaux de ton modem. Lorsque ta connexion fonctionne ainsi que lorsque qu'elle ralenti.
Tu as passé ton modem VOO en bridge ?
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Gabranth
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
Tout d'abord merci pour la réponse, et j'effectue les speedtest en filaire et Roubaix est le serveur que le site m'attribue de base mais voici un test sur le serveur de Diegem : http://www.speedtest.net/my-result/5094069217
Et excusez moi mais que voulez-vous dire par les niveaux du modem et passé en bridge ?
Edit : Test fait à l'instant http://www.speedtest.net/my-result/5094093389 , http://www.speedtest.net/my-result/5094097397
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Je ne peux préjuger de la façon dont Gabranth fait son test, mais il faut savoir que suivant la façon dont on fait le speedtest, le serveur est choisi manuellement (quand on clique sur la carte) ou automatiquement sur base du ping du serveur (quand on clique directement sur le cartouche vert marqué "démarrer le test").
Autre conseil à propos de speedtest, contentez vous de cliquer sur "démarrer le test" (dans le cartouche vert) sans cliquer sur les trucs du style "accélérez votre pc" ou autres invites.
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Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 9 ans
utilisateur : voo ( en minuscule)
MDP : le mot de passe de ton wifi
ensuite tu cliques sur "Diagnostic", puis sur niveau d'installation "niveau d'installation"
Poste tes niveaux ici, on verra déjà un peu plus clair lors des ralentissements de ta connexion.
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Gabranth
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
C'est exactement ce que j'ai fais, je me suis juste contenter d'appuyer sur démarrer le test et il m'a choisit Roubaix.
Et de nouveau un speedtest fait à l'instant en suivant à la lettre les instructions de Marcs : http://www.speedtest.net/my-result/5094110443
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Gabranth
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
Je reposterai les niveaux lors du prochain ralentissement.
Edit : Je n'ai pas dû attendre longtemps http://www.speedtest.net/my-result/5094131303 , https://gyazo.com/cff712b4a143886d3b437fd0257cd84c
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Danvafidis
Promeneur
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1 message(s)
il y a 9 ans
y'a intérêt à ce que je sois remboursé mon mois si c'est pas réglé avant mars, déjà appelé 2x, le technicien "n'a rien pu faire"
http://www.speedtest.net/my-result/5094510755
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 9 ans
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Gabranth
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
Le soucis c'est que j'ai quasi tous le temps ce problème de débit (pour ne pas dire h24) par conséquent cela va être difficile malheureusement
Et voici un speedtest fait à l'instant : http://www.speedtest.net/my-result/5097420831 ainsi que mes niveaux : https://gyazo.com/7ab7479aedbaea1ca7a5b5cec5b9b5c6
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 9 ans
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Gabranth
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
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Gabranth
Promeneur
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16 messages
il y a 9 ans
https://gyazo.com/baa65aca7d7645f79f9ba3ce678efbf7
Dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourra régler mon problème...
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mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 9 ans
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