W
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

dimanche 10 décembre 2023 18:55

Problème routeur cga4233 toutes les leds clignotent

bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion et mon modem toutes les leds clignotent les unes après les autres et j'ai un problème par la même occasion avec la vitesse internet.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

hello

Les leds qui clignotent les unes après les autres , c’est normalement lorsque qu’il y a une mise à jour du modem … 

pour la vitesse faible , les niveaux sont corrects et donc c’est une autre cause … 

essayez éventuellement un reset usine du modem . 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

j'ai fais un reset avec un trombone les leds ce sont remise normalement mais j'ai toujours un probleme avec la vitesse surtout en upload. le problème de départ étant que j'ai ressenti des lags dans la connexion et quand j'ai été voir le modem toutes les leds clignotaient et quand je suis allé dans le panel du modem, mon modem c'était remis seul en mode normal alors que je l'utilise en mode bridge.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Bonsoir

Il faudra attendre demain qu’un officiel vérifie plus en détail votre configuration du modem , cela pourrait être une mise à jour qui s’est « mal passée » ou c’est un problème sur le réseau de votre rue /quartier. 
quelle est maintenant la version software indiquée ? 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

Voici la version

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

@West6031 

En tout cas, ils vous ont envoyé la version qui est la plus récente à ma connaissance, tout le monde ne l’a pas encore reçu. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @West6031,  

 

Je vois que vous avez eu un collaborateur en ligne entre-temps et qu'un technicien se présente aujourd'hui à votre domicile.  

Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée 😊

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

Bonjour, les niveaux que j'ai posté hier était avec l'ancien modem et l'ampli et iof de ses photos

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

Aujourd'hui le technicien à changé le modem l'ampli et l'iof par sa

 Et voici les niveaux, la vitesse à diminué par 2

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

Le ofdm est à -30db maintenant

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @West6031

Je vois que mes collègues ont procédés à une remontée en interne car le problème proviendrait de la ligne générale. 

Mes collègues prendront en charge votre dossier le plus rapidement possible. 

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

-29.9db

(Modifié)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

Bonjour,@Fallon 

Pourquoi depuis hier on me dit que sa vient de chez moi?

Combien de temps sa va prendre?

3ans d'attente ou ils ne voulaient pas avoué la saturation du nœud je n'ai eu droit qu'à 3mois sans problème.

Je n'en peux plus honnêtement 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Malheureusement à distance, nous n'avons pas toujours la possibilité de vérifier si le problème provient de la ligne générale ou non. 

Je suis navrée pour les désagréments. 😕

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

Chose que je ne comprends quand même pas c'est que quand je remets mon ancien ampli,

Celui-ci donc

Le ofdm ce remets à la normal

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 5 mois

j'ai donc remonté celui ci dessus

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...