T

samedi 23 mars 2024 10:44

Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal

Bonjour, 

Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 29 jours

Bonjour @TheWildcat1 ,

 

Il y a bien une intervention sur le réseau pour le moment. Cela devrait être résolu pour fin d'après-midi.

 

Revenez vers nous si vous rencontrez toujours des soucis durant le week-end.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

Si cela persiste , pour le savoir postez nous vos niveaux du modem svp 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf


Merci 

20  messages

il y a 1 mois

Merci de votre réponse. Ici, je n'ai plus de connexion du tout. J'ai rendez-vous avec un technicien demain. 

20  messages

il y a 1 mois

Voici quelques signaux

20  messages

il y a 1 mois

Suite

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello 

merci de poster les 2 tableaux complets depuis un pc svp (copier/coller), on ne sait rien dire/ voir sur vos captures mobiles et incomplètes. 

20  messages

il y a 1 mois

Oui je comprends, compliqué à réaliser sans connexion (demande du Chi potage) ... Je vous tiendrai informé après le passage du technicien. Merci

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour !

 

@TheWildcat1 je vois en effet que vous avez déjà un dépannage de prévu. N'hésitez pas à revenir commenter le sujet ensuite si nécessaire 😊

Bonne journée !

20  messages

il y a 1 mois

Bonsoir,

Le technicien (sous-traitant) m'a mis une boite. J'ai reçu le sms disant qu'il se déplaçait à mon domicile à l'heure prévue où je l'attendais. Il n'a jamais sonné ni frappé à la porte, a pris une photo en gros plan de ma porte disant que je n'étais pas là, et est reparti. J'ai déjà repris rendez-vous grâce au support Voo, mais ça me dérange fortement et me met dans l'embarras vis à vis de mon employeur à qui j'ai demandé la demi-journée de congé.

Ma voiture était clairement visible dans mon allée, et je me trouvais dans le salon face à la rue. S'il était venu frapper, je l'aurais vu et entendu.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

 

C'est assez étonnant... normalement, ceux-ci ne se déplacent pas juste pour prendre une porte en photo.

Il indiquait avoir vérifié le signal au poteau durant votre absence également.

 

Nous espérons toutefois que le souci soit réglé avec le prochain passage.

20  messages

il y a 1 mois

Merci pour votre réponse, votre collègue du service téléphonique m'a signalé qu'il avait simplement pris la photo de la porte mentionnant que je n'etais pas là. Honnêtement, s'il avait frappé ou sonné, je l'aurais entendu. Quoi qu'il en soit il n'est jamais rentré chez moi. Cordialement, 

20  messages

il y a 1 mois

(S'il avait dû monter à l'échelle pour vérifier les signaux, difficile de rater également, ma fenêtre donne directement sur la porte. Quand un technicien était venu dans le passé, il avait mis son échelle à cet endroit pour grimper, donc je l'aurais vu et entendu... Bref 😉 ce n'est pas de votre faute ! Mais si vous pouviez enquêter et résoudre le problème en interne...). Bonne soirée, 

20  messages

il y a 1 mois

(Ou bien il s'est trompé d'adresse, ce qui est possible, vu la configuration de ma rue) 

20  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Le technicien est passé cette après-midi, il a détecté des instabilités dans la rue, mais pas dans l'habitation / le modem.

Il m'a signifié qu'un technicien devrait passer dans la rue d'ici 24h à 72h.

Puis-je vous demander de suivre le dossier ? C'est assez incapacitant professionnellement et de façon privée. D'avance, je vous remercie !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @TheWildcat1

 

Nous n'avons pas encore la clôture du dépannage du technicien, je vous invite à nous recontacter dans quelques jours si les problèmes persistent. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...