Apprenti
•
69 messages
Problème routeur cga4233 toutes les leds clignotent
bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion et mon modem toutes les leds clignotent les unes après les autres et j'ai un problème par la même occasion avec la vitesse internet.
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 1 an
hello
Les leds qui clignotent les unes après les autres , c’est normalement lorsque qu’il y a une mise à jour du modem …
pour la vitesse faible , les niveaux sont corrects et donc c’est une autre cause …
essayez éventuellement un reset usine du modem .
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
j'ai fais un reset avec un trombone les leds ce sont remise normalement mais j'ai toujours un probleme avec la vitesse surtout en upload. le problème de départ étant que j'ai ressenti des lags dans la connexion et quand j'ai été voir le modem toutes les leds clignotaient et quand je suis allé dans le panel du modem, mon modem c'était remis seul en mode normal alors que je l'utilise en mode bridge.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 1 an
Bonsoir
Il faudra attendre demain qu’un officiel vérifie plus en détail votre configuration du modem , cela pourrait être une mise à jour qui s’est « mal passée » ou c’est un problème sur le réseau de votre rue /quartier.
quelle est maintenant la version software indiquée ?
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
Voici la version
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 1 an
@West6031
En tout cas, ils vous ont envoyé la version qui est la plus récente à ma connaissance, tout le monde ne l’a pas encore reçu.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @West6031,
Je vois que vous avez eu un collaborateur en ligne entre-temps et qu'un technicien se présente aujourd'hui à votre domicile.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée 😊
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
Bonjour, les niveaux que j'ai posté hier était avec l'ancien modem et l'ampli et iof de ses photos
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
Aujourd'hui le technicien à changé le modem l'ampli et l'iof par sa
Et voici les niveaux, la vitesse à diminué par 2
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
Le ofdm est à -30db maintenant
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @West6031,
Je vois que mes collègues ont procédés à une remontée en interne car le problème proviendrait de la ligne générale.
Mes collègues prendront en charge votre dossier le plus rapidement possible.
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
-29.9db
(Modifié)
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
Bonjour,@Fallon
Pourquoi depuis hier on me dit que sa vient de chez moi?
Combien de temps sa va prendre?
3ans d'attente ou ils ne voulaient pas avoué la saturation du nœud je n'ai eu droit qu'à 3mois sans problème.
Je n'en peux plus honnêtement
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.1K messages
il y a 1 an
Malheureusement à distance, nous n'avons pas toujours la possibilité de vérifier si le problème provient de la ligne générale ou non.
Je suis navrée pour les désagréments. 😕
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
Chose que je ne comprends quand même pas c'est que quand je remets mon ancien ampli,
Celui-ci donc
Le ofdm ce remets à la normal
0
0
West6031
Apprenti
•
69 messages
il y a 1 an
j'ai donc remonté celui ci dessus
0
0