Profil de Snake13_66
Promeneur

Promeneur

 • 

37  messages

mercredi 3 février 2021 13:00

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux.

j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable.

Il y a t’il des problèmes sur les lignes j’habite Alleur.

merci

Snake

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

il y a un défaut de ligne probablement , postez vos niveaux de signal du modem

merci.

Sur Alleur, un autre forumeur a signal une perte de ligne tout à l'heure, il y a peut être déjà une intervention en cours dans ce coin.

Promeneur

 • 

37  messages

@roylion15 voici les niveaux de signal du modem.

Snake

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Signal modem

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Vous êtes en région liégeoise et Il y a une grosse anomalie de signal apparemment... et la dernière porteuse RX ne fonctionne pas. 
pourriez vous néanmoins effectuer un reset usine du modem ? 

https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie-fixe/regler-un-probleme-technique/reinitialiser-un-modem-wi-fi.html

mais à mon avis vous êtes bon pour un dépannage car d’autres porteuses RX de ce groupe sont anormales , delta notamment. 
Pour TX rien à signaler , je note juste un léger delta de 2 dB entre fréquences mais ce n’est rien de fort « critique » apparemment. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Merci tout est rentré dans l’ordre se matin.

bonne journée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Snake13_66 ,

 

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre !

 

Afin de faciliter notre analyse lors de votre prochaine demande, je vous invite à mentionner votre numéro de client dans votre profil :-)

 

Belle journée à tous.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Et voilà trop beau pour être vrai de nouveau en panne hier 21h plus aucun service jusqu’à se matin 10h et de nouveau la led DS clignote donc toujours pas résolu par chance j’ai basculé sur Proximus et oui j’ai les deux donc la vitesse est moins rapide mais stable et ne tombe pas en panne toutes les semaines ou ne redémarre pas toutes les heures j’aimerais ci possible bénéficier des services qui me sont dû ci se n’est pas trop demandé je vous remercie.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Avez vous toujours les soucis de signal notamment sur les dernières porteuses ou bien c'est autre chose ?

pouvez vous reposter vos niveaux svp.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Désolé mais je ne poste plus rien je paye pour des services et voo règles les problèmes chacun sont job.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C'est vous qui voyez ...

Dans ce cas si vous avez des soucis, il faut leur téléphoner directement et pas forcément venir poster votre demande d'aide sur un forum.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Snake13_66 ,

 

Avez-vous suivi le lien conseillé par @roylion15 ? Celui-ci a pour but de réinitialiser votre modem.

 

Je remarque un redémarrage de votre modem hier et avant-hier. Est-ce que cela était volontaire de votre part ?

 

Merci :)

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

Bonjour, réinstaller le modem déjà fait rien n’a changé le canal 16 est toujours inopérant et la led DS clignote toujours 🤔le teste de la co est bon j’ai donc arrêté de chercher sa prend la tête ci vous avez la solution tiens qu’à voo de faire le nécessaire pour résoudre le problème merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

J'ai une question qui peut avoir son importance, vous êtes en internet ONLY ou vous avez un pack avec la TV ?

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

J’ai juste internet 125 aucun pack et important pourquoi 🤔

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Parce que dans certains coins, la dernière fréquence n'est pas forcément dans la bande normale internet ( par exemple au alentours des 250 Mhz) et donc si c'est le cas, cette fréquence est filtrée par le filtre qui supprime la bande TV et qui se trouve mis au coupleur sur les abonnements internet only.

Elle ne sera donc pas "disponible" dans le modem

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Snake13_66 ,

 

Je vais vous envoyer un technicien afin de vérifier cela.

 

Pouvez-vous m'assurer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 et que notre technicien aura accès à un point d'eau avant et après son intervention ?

 

Si cela est en ordre, je peux vous fixer un rendez-vous ce 22/02 entre 8h et 13h.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Si celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez le modifier directement dans votre espace myVOO :-)

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

37  messages

il y a 3 ans

D’accord mais le problème n’est là que depuis une dizaine de jours avant rien en soit la connexion est bonne sa clignote juste 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Armony V 

Pourrais-tu regarder et nous communiquer la fréquence et l' ID de la 16 ième porteuse depuis ton logiciel car sur le modem du client, certaines infos ne s'affichent pas ?

ou mieux nous poster le tableau complet ...

on sera fixé alors sur le souci.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...