Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de

Question

24

5

0

Hello C’est un peu bête d’upgrader votre abonnement maintenant car la vitesse internet ne sera adaptée que le 1er jour du mois suivant , il aurait fallu faire cette demande deux ou trois jours avant la fin du mois.

 vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

Hello @Valérie P , Sur vooassistance ils disent que les trois mois seront pour "quand votre zone serra couverte"

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Il est vrai que cela ne fait jamais que 9 mois que vous annoncez fièrement ces nouvelles vitesses, il n'y a pas urgence, non plus, à corriger cette publicité mensongère d'intercommunale (très) liégeoise ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais toujours rien et nous sommes le 21 mars. Donc si un expert voo pourrait me tenir informé. Merci d'avance.

Question

Oui j'étais en domiciliation j'ai contacter le service voo par téléphone qui ne comprend pas non plus donc je me retrouve sans connexion pendant 2 mois alors que je travaille sur ordinateur très embêtant

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Easy Witch : j'ai été résilié trop tôt

Bonjour, j'ai effectuer une résiliation chez vous via easywitch à la date du 30 novembre 2019 grâce à proximus qui deviens mon nouveaux fournisseur ( déménagement) ,et ma connexion internet à déjà été coupé alors que je souhaiter encore profiter de vos service jusqu'à cette date . Puis je savoir la

Question

Et les pauvres qui, comme votre serviteur, paient plein pot pour BETV ? Ils n'ont pas de cadeau, eux ? Snif :( Allez Voo , un petit effort. TCM-HD pendant un mois :)

 vers la conversation : 

0

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi

Question

Bonjour @cvdv , Attention que les changements de vitesse ne sont appliqués que le 1er du mois suivant (donc 1er août dans ce cas-ci)

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

Ah ok bon ben je n'ai plus qu'à patienter alors ;) vu que le paiement de ma prochaine facture sera pour la fin du mois ..  Merci de votre réponse. 

 vers la conversation : 

0

0

Promo tv Philips 2023

Bonjour, Étant déjà cliente depuis des années, j'ai profité de la promotion via le site Voo pour avoir en cadeau une télévision Philips ( j'ai ajouté une option à mon pack , je suis passée de duo tv net  à trio tv net mobile)  Et je voulais savoir quel était le délais pour que la télév

Question

Effectivement Crashou, certaines zones sont mieux couvertes et d'autres le sont un peu moins. Nous travaillons d'ailleurs depuis plusieurs mois à améliorer la couverture de notre réseau dans toute la Wallonie. :relaxed:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes 4G/4G+ fréquentes région 4100 - Seraing (Depuis passage des antennes Orange à celles de BASE)

Bonjour, Juste pour signaler que j'ai fréquemment des pertes de la connexion 4G ou 4G+ au profit d'une connexion H ou H+, dans la région de Seraing (aux alentours du pont de Seraing - 50.615933, 5.510895). Alors qu'à d'autres endroits pas de problème particulier. Le problème semble être apparu à

Question

Bonjour Berton.F, J'ai également déplacé votre demande par ici pour plus de clarté :) Votre facture devrait arriver durant le mois de mars, mais cela dépend, il n'existe pas de règle précise.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien

cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..

Question

Internet

Bonjour nous sommes en collocation à Chaumont gistoux 1325. nous avons pris un abonnement duo pour avoir jusqu’à 400 mb par seconde et depuis 2 mois nous avons maximum 50 mb par seconde 

Question

27

1

0

Solution acceptée

Bonjour, Un dépannage à la fin du mois de mai a corrigé la situation que rencontrait mayanntronix avec le Wifi 5G de son modem. Tout est donc en ordre :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteur soudaine du wifi 5g ac avec le modem technicolor

bonjour à tous, après des mois de déconnexion intempestives, et avoir fait remplacé mon cable coaxial ( qui n'était pas à la norme selon le technicien) et que vous m'ayez fait un geste commercial en m'offrant le nouveau modem routeur, tout semblait aller pour le mieux ( en tout cas en wifi ac ).

Problème

@CedPley Votre facture , c’est pour le mois échu certainement et elle reprend un quatro max alors et pas un giga max alors ? 

 vers la conversation : 

0

0

Facture GIGA MAX ?

Re-Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle facture pour mon Pack GIGA MAX mais elle est de 116€ alors que logiquement elle devrait être à 112€ ou est le problème ?

Problème

Si la facturation est partielle alors ça va. Mais 1 mois pour activer un service, ce n'est pas sérieux. Merci pour vos réponses.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

un mois d'attente pour que le changement d'abonnement soit effectif ?

Bonjour, j’ai changé d’abonnement le 01/03/23. Je suis passé du Duo Net Super Relax + Tv au Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel. Un technicien doit passer remplacer mon modem car il n’est apparemment pas compatible avec l’internet ultra rapide. J’ai accepté le premier rendez-vous possible

Question

Bonjour , Mon numéro de profil est bien repris et l'OFDM est mis depuis au moins 2 mois si pas 3 .C'est pourquoi je pose la question .

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse sur Couvin 1Gb/s

Bonjour , J'ai un Pack Giga Max depuis Avril . Le site Voo m'annonce que j'ai bien le 1Gb/s à mon domicile . Mais sur myvoo dans les paramètres de mon abonnement ,il est toujours repris les 500 Mb . Dans les paramètres de mon routeur(c'est bien un CGA) ,j'ai bien L'OFDM repris en download . Est-ce q

Question

Facture mobile annulée mais considérée impayée sur myvoo

Bonsoir,J'ai changé d'opérateur mobile vers le début du mois dernier. J'ai reçu une facture d'un montant de 10,80 € (prix pour un mois complet). Or, je suis censé recevoir une facture au prorata des jours de consommations.Du coup, j'appelle le service client, on me dit que cette facture en question

Question

9

10

0

Désactivation de mon option Voosportworld

Bonsoir, j’avais souscrit à l’option VOOsportworld pour une soirée en famille afin de voir seulement un match, en se disant que payer 17€ pour une seule soirée c’était cher mais que c’était un choix accepté par tous. J’ai ensuite désactivé l’annonce le soir même ou le lendemain. je comprends

Problème

58

12

0

@n0zkl3r ne t’avais-je pas proposé il y a plusieurs mois de participer au test de ce modem ?  

 vers la conversation : 

0

7

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème