Promeneur
•
7 messages
Easy Witch : j'ai été résilié trop tôt
Bonjour, j'ai effectuer une résiliation chez vous via easywitch à la date du 30 novembre 2019 grâce à proximus qui deviens mon nouveaux fournisseur ( déménagement) ,et ma connexion internet à déjà été coupé alors que je souhaiter encore profiter de vos service jusqu'à cette date . Puis je savoir la cause ? Mon numéro de client 001XXXXXX . J'avais bien signaler que je souhaite résilier au 30 novembre pourtant, et aujourd'hui plus de connexion internet
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Pourquoi demander de résilier et aller trouver PXS 2 mois à l’avance ?
Les connaissant, Ils auront probablement demandé à VOO de résilier vos services le plus vite possible...
0
0
Chpere
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Chpere
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 ans
Easy switch est une procédure automatique et rapide, si vos services sont coupés, ce n’est pas à cause de VOO ...
Un officiel regardera votre dossier et vous donnera une réponse claire dès demain et peut-être bien trouver une solution temporaire...
0
Chpere
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre réponse
0
0
Chpere
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de client voo dans votre profil pour qu'un officiel puisse voir ce qui se passe.
Bête question, vous étiez bien en ordre de paiement ? si oui à part une panne, ou une erreur humaine vos services ne devrait pas être coupé, ce n'est certainement pas une question de mauvaise foi ou de punition.
0
0
Chpere
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 5 ans
J'imagine que roylion a déjà signalé votre cas aux officiels, Marie S est présente ce matin, elle va sans doute vous demander plus d'info en message privé (mais comme les officiels ne sont pas nombreux, ils ne peuvent pas toujours réagir dans la minute, il faudra sans doute patienter un peu)
0
0
Chpere
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Chpere : on va analyser la situation et revenir vers vous rapidement même si je pense qu'une solution a pu être trouvée via les réseaux sociaux :)
0
0