Promeneur
•
8 messages
2 mois déjà que j attend la télévision phillips et toujours rien
cela fait maintenant 2 mois que j attend la télévision autant vous dire que j en ai royalement marre et que je regrette bien d avoir souscrit a votre offre
j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...
et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?
sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...
j ai souscrit a l offre wahoo aux alentours du 2 décembre 2015 , les 110 euros ont été débité le 8 fevrier 2016 et toujours aucune nouvelles..
j ai bien essayé de vous téléphoné mais apres mainte tentative ca ne decroche jamais ou ca sonne occupé. un peu ras le bol d appuyer sur 1 3 numero de client 2 etc etc...
et donc ca viens quant ?
j aurai des nouvelles quant ?
sinon c est bien simple je vous remballe votre matos , vous me rembourser et on en reste la et je vais ailleurs...
ThanaelleG
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
elegnel
Éclairé
•
457 messages
il y a 9 ans
http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/
0
0
kikinoo
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Xena bonsoir
demander de la patience est grandement demandé chez voo , j ai souscrit au tout debut de l offre , je vois pas pourquoi certain sont deja livré et moi non , premier arrivé , premier servi non ?
ensuite je pense que la television est toujours pas prete d arrivée , regardez le poste de nathaelle il a deja payé les frais d activation depuis 1 mois et toujours rien ... il a souscrit il y a 2 mois aussi alors bon. c est beau de faire des promos mais dans ce cas comme maintenant je ne souscrit pas.
je recois une lettre en disant la télévision a eu beaucoup de succès mais bonne nouvelle on en recommande d autres...bien sur la lettre arrive apres que les frais d activation soit payé donc ca m etonnerait qu on me telephone prochainement.
j attend toujours le conseiller voo , car au telephone c est impossible de les avoir en ligne , sur le 0800 la pas de problème , c est du decrochage instantané .
Je ne vois pas a quel moment je fais une menace... mais si ca s arrange pas tres vite (et la c est une menace) , je vais en faire de la mauvaise pub
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 9 ans
0
0
olirub
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
0
0
ThanaelleG
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 9 ans
Je vais récapituler au cas par cas pour plus de clarté.
@ kikinoo : Votre dossier a été traité par le service en charge des promotions. Tout est en ordre administrativement, si ce n’est pas déjà le cas, un collaborateur va vous contacter pour fixer une date de livraison.
@ olirub : Le processus de livraison suit son cours également. Je comprends néanmoins votre frustration face à la situation, j’ai relancé le service chargé des promotions afin d’être certain que tout était bien en ordre.
@ ThanaelleG : Je vois que le rendez-vous pour la livraison est prévu aujourd’hui, est-ce bien exact ?
0
ThanaelleG
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
olirub
Promeneur
•
29 messages
il y a 9 ans
Bien à vous un client presque satisfait ; )
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 9 ans
0
0
ThanaelleG
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
0
kikinoo
Promeneur
•
8 messages
il y a 9 ans
Alors non personne m a encore contacté... et je viens ENCORE d essayé de telephoné je viens de passé 25 minutes a l instant pour avoir quelqu un en ligne ...petite musique de temps en temps une tonalité puis de nouveau petite musique pour se soldé avec un raccrochage.
Bref toujours injoignable.
donc mr adrien prenez vous meme le telephone et joignez moi parce que vos collaborateurs sont juste des incapables.
J en ai ras le bol...
0
0
tousmic
Apprenti
•
73 messages
il y a 9 ans
0
0
Adrien
Érudit