A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 4 décembre 2023 06:39

Vitesse sur Couvin 1Gb/s

Bonjour ,

J'ai un Pack Giga Max depuis Avril . Le site Voo m'annonce que j'ai bien le 1Gb/s à mon domicile . Mais sur myvoo dans les paramètres de mon abonnement ,il est toujours repris les 500 Mb . Dans les paramètres de mon routeur(c'est bien un CGA) ,j'ai bien L'OFDM repris en download . Est-ce qu'un officiel pourrait regarder mon dossier et me dire quand je serais susceptible de recevoir le 1Gb/s ?Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @aboulafia,

 

Je viens d'effectuer une mise à jour à distance. Vous devriez maintenant profiter pleinement de la vitesse que propose votre abonnement (vitesse théorique de 1000 MBps en câblé).

 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Si dans myvoo il est toujours indiqué 500 c'est que le giga n'est pas encore réellement disponible chez vous donc probablement pas avant le 1er janvier au mieux (les changements de vitesses ne sont normalement activé que tout les premiers du mois (sauf éventuellement en cas de bug d'activation qui pourrait être forcé en cours de mois).

Les officiels ne sont pas autorisé à divulguer des "prévisions" car elles peuvent ne pas correspondre à la réalité.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels pourront vérifier si iul n'y a pas un souci bloquant chez vous.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 mois

Bonjour ,

Mon numéro de profil est bien repris et l'OFDM est mis depuis au moins 2 mois si pas 3 .C'est pourquoi je pose la question .

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Christophe C ,

 Effectivement le Giga est bien actif .Merci 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 5 mois

Avec plaisir. Bonne fin de journée :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...