Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

C’est marqué wifi 4 (norme N) donc et il accepte apparemment max du wifi N 150 … ne pas confondre vitesse de synchronisation / connexion wifi avec la vitesse effective obtenue au speedtest…

speedtest

Bonjour, On vient de m'installer VOO. Si je fais le speedtest par câble j'obtiens 550Mbps. Si c'est par wifi (à 1 mètre) j'obtiens 57 Mbps. ???? pourquoi cette grosse différence ? Merci

Question

Bonjour Tealc28 et la communauté :) Avec les informations que vous nous avez communiquées, il est difficile de déterminer si le souci vient du modem ou de votre routeur personnel. Vous avez signalé qu'une led du modem devenait rouge lorsque vous per

 vers la conversation : 

0

0

Coupure régulière depuis l'installation du nouveau modem

Bonjour, Depuis l'installation de dernier modem Voo, j'ai des coupures régulières de quelques secondes (environ 7-8 par semaine). C'est réellement embêtant par rapport à mon métier (Homeworking) et la domotique installé (sans parler des sites de streaming). Je précise que j'éteints régulièrement

Problème

Tu vois bien que Geraldine est énervée et qu'elle a par impulsion créer un compte pour venir se plaindre. Ne l'énerve pas plus s'il-te-plait :)Geraldine, je suppose que le numéro est un numéro masqué mais peux-tu essayer au prochain appel de marquer

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Appel depuis ce matin

Bonjour, Je suis harcelée depuis ce matin par des appels téléphonique me disant que j'ai accepté de répondre à une enquête pour Voo. Je ne peux parler car c'est une voix enregistrée. Premièrement je n'ai jamais accepté de répondre a une enquete. J'ai chaque fois raccroché mais cela fait 10X que l

Problème

Les Philips Hue sont vraiment bien et surtout fiables …       oui, c’est le top mais relativement cher. Les ampoules et prises IKEA se connectent sur le hub Philips. Les autres, dont les LSC, se connectent directement au wifi. J’ai un pont IKEA et d

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Prise connectée intelligente

Hello tout le monde ! Pour une fois, je poste un truc qui n’a RIEN a voir avec VOO haha J’avais une question à poser passant par ici ! Est-ce que vous ne connaissez pas une prise, permettant d’allumer, faire passer, le courant durant une période définie, comme tous les jours de 6h à 8h etc…  Je pens

Question

@Harkeyn Ce n'est pas parce que le système Orbi est sous garantie qu'on va lui remplacer par une autre marque...  Si c'est un achat internet, il a 14 jours (voire plus sur certains sites) pour se le faire rembourser mais pas pendant les 2 ans de

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion avec Orbi RBR20

Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant quelques jours que j'ai fait l'acquision d'un système Orbi RBR20 avec 2 satellites. Cela suite à un changement de fournisseur internet (vers VOO naturellement). Je souhaitais autant utiliser la connexion wifi étendue que connecter des périphériques en

Question

Bonjour, - Donnez le modèle exact de la TV pour vérification si compatible ou pas. - Le paramètre de fréquence est exprimé soit en MHZ ou en KHZ selon les marques/modèles de TV : En KHZ  c'est 330.000 KHZ En MHZ c'est 330,00 MHZ

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal

Bonjour, le nouveau signal a été activé il y a quelques jours et le téléviseur Philips fonctionnait normalement sans intervention. Mais ce jours 6/4, ne recevant plus arte, j'ai pensé que je devais lancer la procédure de recherche des chaînes. J'ai suivi les indications relatives au téléviseur rense

Question

Oui @8-SPQR-8 Mais Il est bien marqué « optionnel » , sur la brochure. Sur ce modèle que nous avons commencé à tester fin 2018 , je confirme qu’elle n’y était pas cette patte de support, tu as raison. 

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem mais...

Bonjour,On vient de me livrer un nouveau modem en remplacement de mon Technicolor.C'est le dernier mais ce que j'aimais sur l'ancien c'est le petit support permettant de le fixer au mur. Est-ce que quelqu'un a fait un petit bricolage histoire de m'en inspirer ?C'est que je n'ai pas envie de voir le

Question

Le port 25 est bloqué ça c’est probablement normal... Et quels autres ports sont bloqués ? Egalement pour que ce site test fonctionne il faut qu’un service ou serveur réponde sur le port en question sinon le test marquera que le port est fermé.

 vers la conversation : 

0

0

IP fixe ou dynamique chez VOO

Bonjour, Je voudrais savoir si il n'y aurait pas de nouvelles informations liées aux IP fixes. Est-ce possible d'en bénéficier sinon cela serait-il possible bientôt ? Merci, David.

Question

Bonjour Marquenet, Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. La demande pour recevoir vos factures papier a bien été prise en compte. Vous recevrez votre prochaine facture sous ce format-là. Je vous souhaite une bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

Hello, merci pour la fusion. Je pensais qu’il fallait faire comme sur d’autres forums où quand un sujet a été résolu, il est marqué comme tel et est donc clôturé (d’où le lien vers l’ancien, etc.). Bonne soirée

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de stabilité de la connexion - ralentissements, latences... niveaux mauvais ?

​Bonjour,​ ​Ce petit post pour indiquer des soucis d'instabilités de la connexion Internet...​ ​Je pense que ça craint niveau canal montant...​ ​ ​ ​ ​ ​Avoir une connexion à 200 Mbps, c'est bien mais je préfère du 125 Mbps stable, c'est mieux.​ ​Mon frère dans la région de Fra

Question

Hello @AlvesOli poster dans un vieux sujet qui est marqué comme résolu n’est pas une bonne idée, supprimez ce message ici et créez une nouvelle demande. Rappel : les officiels ne sont pas présents le dimanche. 

 vers la conversation : 

0

0

APPLE - Problème connexion serveurs Apple

Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'es

Question

Salut Si vous avez des soucis, créez plutôt un nouveau sujet en expliquant vos soucis au lieu de poster dans un sujet marqué comme "résolu" et d'il y a quatre ans.merci

 vers la conversation : 

0

Comment configurer mon Nas SYNOLOGY avec mon modem Netgear

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology DS2016play et j'aimerai le configurer pour y avoi acces via le net. Etant novice dans tout ce qui est IT pourriez me dire ce qu'il faut que je fasse pas à pas pour y avoir acces. Merci de votre aide

Question

projecteur Barco Vision 4K Et ça coûte combien, ce genre de truc ? Je sais que SONY propose aussi depuis un petit temps des projecteurs 4K, et je suppose que ça existe aussi dans d'autres marques ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Festival 4K est proposée avec quel débit ?

Avec quel débit la chaîne Festival 4K est-elle transmise par VOO ? Simple curiosité, sachant que pour pouvoir lire du contenu UHD/4K de Netflix (qui en propose déjà), Netflix demande un débit de 25 Mbits/s au moins. Et... sachant aussi que Proximus va tester (avec un certain nombre de "bêta-testeu

Question

Il s'agit vraiment ici d'une box Android prévue principalement pour de la TV. Donc sans dire la marque, je pense oui que c'est clairement une box pour de l'androïd TV.

 vers la conversation : 

0

0

App vootv+ sans abo TV ?

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire si c'est relatif à mon DUO NET+TV l'utilisation de l'application Voo TV+ ? C'est a dire que je pensais très fort à repasser en single NET mais je me posais la question de savoir si j'aurais accès a l'application alors ? Sachant que j'ai installé cette dernière

Question

@Fallon Je viens d'aller voir et oui c'est marqué je vous pris de m'excuser de vous avoir déranger et je vous remercie de m'avoir répondu/aidé je vous souhaite une excellente fin de journée. 🙂

 vers la conversation : 

0

0

Besoin d'explication pour facture VOO

Bonjour, bonsoir. J'ai un léger soucis, voilà je viens de payer la facture précédent et la facture actuel en même temps, le soucis ils me demande encore 165.99€  y aurait-il un soucis avec les facture ?

Problème

Mon Facebook ne charge plus mais ya que moi qui est ce problème

Bonsoir Mon Facebook ne charge plus mon Messenger n envoyé pas les message alors que c est marquer connecte ..? Je fais quoi s'il-vous-plaît En plus la bof a commencer a briguer ya quelque semaine et la c est critique 

Question

105

10

0

Hello, Le disque dur d'évasion peut être effectivement remplacé par un disque de plus grande capacité néanmoins tous les disques 2,5" ne peuvent convenir, il s'agit chez Toshiba d'une série "V", on va dire qu'elle est "spécifique" pour l'enregistreme

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème

Solution acceptée

les CPL voo et même ceux de Proximus sont en fait des Devolos ...Les logiciels Devolos fonctionnent sauf pour les mises à jour ...TP- LINK c’est une autre marque.

 vers la conversation : 

0

3

un choix marque d'un cpl 1200 ?

bonsoir ,euh , l'expert dit devolo est 100% mais pourquoi tplink a faible ?car je veux savoir un expert du voo merciRodrigue

Question

Je parle du matériel de voo = modem et si vous avez un routeur en plus, ou que vous êtes en mode bridge avec le modem voo, vous auriez du le signaler au départ. le modèle est marqué sur l’étiquette du modem en dessous ou derrière.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème