M
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

mercredi 27 décembre 2017 11:15

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour,
En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins.
Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ?
Veuillez me tenir au courant, Merci Georges M.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Demande faites au officiel pour caché tout cela ... le délai pour modifier le post étant écoulé :)

Comme dit Xena .... ne jamais ... au grand jamais, on ne met des infos personnel en mode public ;)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci de votre réponse, justement à la facture suivante ces 2 centimes n'ont pas été ajoutés.
Aujourd'hui, impossible de les accrocher au téléphone, dès la semaine prochaine je ferai une nouvelle tentative.
Je ne mettrais plus mon adresse email.
Merci du conseil.
Bonnes fêtes Georges Marquenet

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marquenet,

Je viens de vérifier dans votre situation de compte et effectivement il reste 0,02 € sur votre facture de décembre. Pour régler cela, je vous invite tout simplement a payer cette somme en plus quand vous réglerez votre prochaine facture :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de votre réponse.
sur mon compte est mentionné en rouge facture : partiellement impayé.
Où dois-je aller afin de régler cette somme contre un reçu évidemment ?
Ma confiance en voo est émoussée, après avoir eu tant de problèmes.
D'autre part, j'aimerais bien recevoir des factures papiers. J'ai insisté mais toujours par mail.
Sachant que j'ai 72 ans et pas très 'informatique".

Bonnes fêtes, Georges marquenet

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marquenet

Comme dit François, faites le payement lors de la prochaine facture ... votre virement fera foi ...

Pour les factures papiers .... cela deviens rare ... :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci de votre conseil.

A la prochaine facture de fin janvier, je vais mettre 2 centimes en plus.
J'espère que cela va régler ce problème.
D'autre part, j'ai lu quelque part, que l'on pouvait demander les factures "'papiers",
si c'est une possibilité, pourquoi pas ?

Georges Marquenet

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


D'autre part, j'aimerais bien recevoir des factures papiers. J'ai insisté mais toujours par mail.
Sachant que j'ai 72 ans et pas très 'informatique".


Normalement, vous devriez pouvoir modifier votre mode de paiement via myvoo, quelqu'un de confiance dans votre entourage peut sans doute vous aider.


Mais peut-être qu'un "expert voo" peut faire cette modification pour vous ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Mais peut-être qu'un "expert voo" peut faire cette modification pour vous ?


Je pense que vu l'âge respectable de M. Marquenet, un expert VOO devrai en effet faire la manipulation ;)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci de votre réponse.

En effet, n'étant pas un pro de l'informatique, si quelqu'un de Voo pouvait me faire cette manipulation, j'en serais plus que satisfait.
Par avance merci à tous les "répondeurs" qui sont de bon conseil.

Bonnes fêtes, Georges Marquenet

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si vous désirez absolument recevoir vos factures par courrier; je peux m'en charger mais j'ai besoin d'un confirmation en réponse de ce sujet.

Merci d'avance,
François

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de votre message. En effet, je souhaiterai recevoir les factures "papiers".
Je vous confirme cette demande.
Voyez ce que vous pouvez faire en ce sens.
Bonne fête de fin d'année. Georges Marquenet

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marquenet,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. La demande pour recevoir vos factures papier a bien été prise en compte. Vous recevrez votre prochaine facture sous ce format-là.

Je vous souhaite une bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...