Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Pourriez-vous malgré tout poster vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de vérifier le bon état de votre ligne ?( Juste pour contrôle car vous aviez une vitesse relativement faible avec le CG3100 )

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question

Hello @geoffrey5, @cosmos1999 vous a déjà bien expliqué le “pourquoi du comment”. Ravi de voir que finalement, tout va bien. C’était bel et bien le CG3100 qui galérait un peu…

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question

Bonjour Marco52, Je vais demander à un collaborateur si nous pouvons vous ré-échanger gratuitement votre modem Technicolor contre un autre modèle. Pouvez-vous me préciser si vous possédiez le modem Netgear CG3100 ou CG3700 ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci

Question

Bonjour Luckylucia, Je suis relativement surpris qu'un modem CG3100 ait été placé à votre domicile. Je viens de demander au service concerné de vous recontacter afin de faire le nécessaire et vous tenir informé.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...

Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas. A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc... Et maintenant, je de nouvea

Problème

Autre question quel type modem vous avez, le Netgear CG3100 ou le CG3700 ? Salut roylion15, Je ne suis pas à mon domicile, je regarde en rentrant se soir. Bien à vous. cts

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI

Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien l

Problème

Hello, je peux vous conseiller une chose c'est tout d'abord de remplacer l'alimentation 12 volts du CG3100 si vous pouvez vous procurer une similaire 12 volts/5 ampères pour voir ce que çà donne ... Si vous avez des switchs supplémentaires, faudrait

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisatio

Problème

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ipv6. J'ai lu à divers endroits que le modem VOO Netgear CG3100 que je possède pose des problèmes à ce niveau... Hello Vous avez quels problèmes en particulier avec l' IPV6 ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear 3100 et ipv6

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ipv6. J'ai lu à divers endroits que le modem VOO Netgear CG3100 que je possède pose des problèmes à ce niveau... Je souhaite aussi pouvoir me connecter en Wi-Fi 5G. Est ce possible de recevoir le modem actuel (Technicolor) à la place ? À quelle condition ? Gratu

Question

Hello, "le modem voo Netgear" ... Quel type de Netgear car il y a 2 modèles possibles chez VOO ...le CG3100 ou le CG3700 , ils se ressemblent physiquement mais ce n'est pas pareil ...

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion Wifi / Tp Link

Bonjour, Etant client voo depuis un mois (Précédemment proximus), j'éprouve des difficultés à mettre en place un réseau stable dans le bâtiment que je partage. Je m'explique, je possède le modem voo Netgear dans ma chambre et partage la connexion avec un colocataire. Via le réseau ethernet, je n'

Problème

Vitesse Downstream trop basse MAIS vitesse Upstream extra bonne

Bonjour,Constatations faites à 04H00, PC relié au Netgear CG3100 via un cable de 3m catégorie 6.Je n'ai jamais obtenu une vitesse plus grande en Down depuis mon passage en TATOO. :(Pouvez-vous remédier à cela ? :DMerci.

Problème

60

9

0

Bonjour,Tous les modems-routeur Voo émettent le réseau Wifi "standard" 2,4 GHzLe Netgear CG3700B et le Technicolor émettent en plus aussi le Wifi 5 GHz ( mais pas le Netgear CG3100 )Quel modem avez-vous ?Exemple Technicolor :

 vers la conversation : 

0

3

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d'une connexion wifi 2.4 GhZ pour le robot tondeuse et une connexion wifi 5.0 Ghz pour le reste (film, mail,...)?En vous remercia

Question

Pour les niveaux, ils sont toujours excellents, il n'y a à priori pas de problème technique de signal.Avez-vous le modem Netgear CG3100 ou le CG3700 ?Pouvez-vous également refaire un speedtest sur le site de Voo comme hier ?

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème

Bonjour, Je possède le modem Netgear CG3100 , je l'ai bien réinitialiser , mais toujours pareil. C'est toujours du 2,4 mais en 5 Ghz j’aurai moins de porté logiquement..

 vers la conversation : 

0

0

Problème Wifi modem

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes de connexion WiFi. J'ai récemment effectué un test de vitesse à seulement 1 mètre de mon modem, dans la même pièce, et j'ai constaté une perte de plus de 150 mégabits par seconde, même en étant le seul connecté. Lorsque je me déplace dans une autre

Problème

Bonjour (tout d'abord ;)),De quel modem s'agit-il ? Le CG3100 ou le 3700B (c'est probablement ce dernier) ? Peut-être plus de chance que le changement soit plus rapide en les appelant, mais 370Mbps, c'est déjà une belle vitesse…

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

Solution acceptée

Coupures fréquentes de la connexion en Wi-Fi uniquement (avec modem Netgear CG3100)

Bonjour,cela fait maintenant déjà pas mal de mois que j'ai de fréquentes coupures de wifi... ces coupures durent peut être une minute, le temps que le signal revienne... mon modem est le Netgear CG 3100. Je le possède depuis le tout début de mon installation en 08/2011.. donc cela fait maintenant p

Problème

23

11

0

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps. Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor. ?

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello Danilou Cela avait-il déjà été pointé que vous avec un modem Netgear cg3100 ? Je pense que ce serait intéressant de demander un échange gratuit de celui-ci. vos niveaux sont bons quand à eux.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour, Le Netgear CG3100 est un modem/routeur répondant aux normes wifi 802.11a/b/g d'après sa fiche technique (https://www.comhem.se/blob/43612/3/manual-netgear-cg3100-data.pdf). Donc sa vitesse de connection maximum en wifi est théoriquement de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse en wifi, est-ce normal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que lorsque je me connecte en rj45 à mon modem netgear CG3100 j'arrive à une vitesse correcte de 90mbps. Une fois que je passe en wifi et à environ 1,50m voir Max 2M du modem je redescend à une vitesse Max de 45mbps. Trouvez vous cela normal de perdre aut

Question

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans quel modalité de le remplacer par le nouveau Technicolor TC7210. Merci d'avance de votre réponse

Question

31

9

0