Promeneur
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VOO et les montagnes russes... Elles me conduisent chez votre concurrent...
Un petit message, car je n'en peux plus! Et oui je n'en peux plus, client depuis 2008 chez VOO et un coup ça va un coup ça ne va pas.
A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...
Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.
De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)
Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.
A peut prés (moyenne) tout les 8 mois je suis bon pour appeler le service technique, plus de réseau, le voocorder qui rend l'âme etc...
Et maintenant, je de nouveau les montagnes Russe de 44mbs, à 2mbs comme ça et après 10ans j'en ai assez de payer un abonnement instable (trio beaucoup) assez de prendre congé une demi ou une journée pour attendre le technicien, sympa au demeurant, mais j'ai autre choses à faire, surtout que souvent ils règles cela assez rapidement! Cela est donc certainement evitable.
De plus mon abonnement est plus cher que celui disponible pour le moment, ça vous me direz c'est de ma faute, je devrais aller le faire rectifier, disons que dans un monde parfait, le client de 10 ans ne devrait pas aller quémander pour avoir son abonnement au même prix que le nouveau client qui arrive (je ne parle même pas des promos)
Je vais donc, dés demain, investiguer très sérieusement l'option Proximus même si plus cher.
roylion15
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Luckylucia
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Fabrice
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il y a 8 ans
Je suis relativement surpris qu'un modem CG3100 ait été placé à votre domicile. Je viens de demander au service concerné de vous recontacter afin de faire le nécessaire et vous tenir informé.
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Luckylucia
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il y a 8 ans
J'ai mis le routeur NetGear en Bridge, il donne le signal à ma TimeCapsule qui elle fait le travail.
On va rester comme ça. La commande de pièce devait être bonne dés le départ, il m'a dis clairement que l'on ne met plus de Technicolor pour le moment. Je n'ai pas envie de reprendre un demi jour de congé pour faire revenir un technicien afin de remplacer ce modem.
Je pense avoir été clair dans mes messages, ceux-ci n'ont malheureusement pas été bien compris. Tant pis
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Luckylucia
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il y a 8 ans
Je n'ai plus de TV interactive, une idée du problème?
Modification de mes paramètres pour le changement vers la box Evasion (qui n'a pas eu lieu) ?
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roylion15
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Luckylucia
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roylion15
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Luckylucia
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roylion15
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roylion15
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Luckylucia
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roylion15
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Fabrice
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Luckylucia
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il y a 7 ans
Connaissaez vous des soucis de réseau sur le dessus de Seraing?
Coupure TV/Internet/Tel!
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