lundi 24 février 2020 15:12

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

S'il est reconnu défectueux il devrait être échangé gratuitement, il peut éventuellement être remplacé en raison d'un besoin d'un réseau wifi 5 ghz.

Pour qu'un officiel puisse vérifier l'historique de votre ligne et éventuellement initier un remplacement, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Marcs tu as compris son message :nerd:... tu n'es pas Top Expert pour rien :yum::rofl::joy:

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Le CE 3100 ... jamais vu c’est un probablement un tout « nouveau » modèle ...?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Le CE 3100 ... jamais vu c’est un probablement un tout « nouveau » modèle ...?


Il parle d'un cg3100 de près de 10 ans et qui semble en fin de vie (à moins qu'il n'ai un problème de ligne)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Tout ce qui peut être extrapolé dans les « ... » ?

J’avais bien compris qu’ il parle du CG3100 mais me faut il répondre sérieusement à ce genre de post ou rien n’est explicitement demandé. ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Tout ce qui peut être extrapolé dans les « ... » ?

J’avais bien compris qu’ il parle du CG3100 mais me faut il répondre sérieusement à ce genre de post ou rien n’est explicitement demandé. ?


Hello,

En fait il y avait un message mais je suppose qu'il l'a effacé par erreur en voulant l'éditer.
Il expliquait avoir un soucis avec son vieux 3100 de près de 10 ans et demandait s'il était envisageable de le remplacer.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...