Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

mercredi 20 janvier 2016 07:19

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans quel modalité de le remplacer par le nouveau Technicolor TC7210. Merci d'avance de votre réponse

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Personne du service pour me répondre? Encore des déconnections wifi ce matin et je suis à 3m du modem. De plus comme je l'ai dit je n'ai pas le 5ghz. Est il possible d'un échange de modem? Et surtout le Technicolor TC7210 quand je lis les avis sur le cg3700.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas encore disponible partout pour le moment, il n'est pas sur que si tu demandes maintenant un échange de modem pour une panne ou un problème technique tu auras directement le nouveau modem... je suppose bien que les experts voo vont te répondre.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Je me doute mais le problème c'est que j'ai besoin d'un modem qui fonctionne bien ;) et apparemment le mien pose problème et le cg3700 est pas top ... Et je n'ai pas les moyens d'un routeur à mettre en bridge pour le moment

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour fabsfan,

Il est impossible de remplacer votre modem par le Technicolor car vous n'est pas encore sur la zone de déploiement de celui-ci.
Ce que je peux faire en revanche, si votre modem actuel est défectueux, c'est convenir d'une date avec vous pour qu'un technicien vienne installer un CG 3700.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien,

Mon modem pose effectivement des problèmes en wifi. Cependant en suivant le forum, il s'agirait d'un problème récurent aussi avec le CG3700. Si le changement peut régler mon problème cela ne pose aucun soucis pour moi ;)
Comment se fait il que je ne soit pas repris pour le Technicolor en sachant que je suis en 150mb, la vitesse maximale ;) et pour quelle raison fait on des différences entre les clients?
J'attend de vos nouvelles donc pour un remplacement éventuel. Dernière question cela se fait il sans frais?

Fabien

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas une question de clients, ni de vitesse d'abo mais une question de zones et de configuration du noeud, il faut que le réseau supporte ce nouveau modem sans problèmes, et à certains endroits ce n'est pas encore possible de le mettre en route sans un genre de "mise à jour" spécifique du réseau VOO.

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Ok

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

roylion15 a bien analysé la situation, la mise en place du modem ne se fait pas en fonction des clients et de leurs abonnements, mais bien du réseau.

Je vous ai par ailleurs envoyé un message privé avec quelques indications supplémentaires :)

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 8 ans

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...