S'il est reconnu défectueux il devrait être échangé gratuitement, il peut éventuellement être remplacé en raison d'un besoin d'un réseau wifi 5 ghz.
Pour qu'un officiel puisse vérifier l'historique de votre ligne et éventuellement initier un remplacement, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.
Tout ce qui peut être extrapolé dans les « ... » ?
J’avais bien compris qu’ il parle du CG3100 mais me faut il répondre sérieusement à ce genre de post ou rien n’est explicitement demandé. ?
Hello,
En fait il y avait un message mais je suppose qu'il l'a effacé par erreur en voulant l'éditer.
Il expliquait avoir un soucis avec son vieux 3100 de près de 10 ans et demandait s'il était envisageable de le remplacer.
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 5 ans
S'il est reconnu défectueux il devrait être échangé gratuitement, il peut éventuellement être remplacé en raison d'un besoin d'un réseau wifi 5 ghz.
Pour qu'un officiel puisse vérifier l'historique de votre ligne et éventuellement initier un remplacement, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil.
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 5 ans
Il parle d'un cg3100 de près de 10 ans et qui semble en fin de vie (à moins qu'il n'ai un problème de ligne)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 5 ans
J’avais bien compris qu’ il parle du CG3100 mais me faut il répondre sérieusement à ce genre de post ou rien n’est explicitement demandé. ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 5 ans
Hello,
En fait il y avait un message mais je suppose qu'il l'a effacé par erreur en voulant l'éditer.
Il expliquait avoir un soucis avec son vieux 3100 de près de 10 ans et demandait s'il était envisageable de le remplacer.
0
0