Promeneur
•
8 messages
Débit internet trop faible
Bonjour,
je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.
Je possède un modem Netgear CG3100. D'après ce que j'ai lu, il en serait la cause.. Pourriez-vous me le confirmer ??
Merci d'avance pour votre aide..
je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.
Je possède un modem Netgear CG3100. D'après ce que j'ai lu, il en serait la cause.. Pourriez-vous me le confirmer ??
Merci d'avance pour votre aide..
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Hello @geoffrey5,
@cosmos1999 vous a déjà bien expliqué le “pourquoi du comment”. Ravi de voir que finalement, tout va bien. C’était bel et bien le CG3100 qui galérait un peu…
0
0