Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnexion vootube.

Bonjour, Est ce normal, qu' à chaque fois que je relance l'application vootube je dois refaire la procédure d'association avec mon compte youtube ? On dirait que l'application ne garde pas cela en mémoire. C'est franchement pénible. PS: Je précise que je coupe le courant de la box évasion chaque nui

Question

31

3

0

@roylion15 Cette nuit j'ai eu un message sur la box évasion m'informant: maintenance du disque dur, veuillez ne pas éteindre. As tu déjà eu ça? Par contre mes enregistrements sont toujours présents. 

vers la conversation : 

0

0

Enregistrements et Programmation disparus

Bonsoir, ce soir en voulant regarder un programme enregistré (Programmation d'enregistrement automatique de chaque épisodes de la série), je constate que rien n'a été enregistré aujourd'hui. Et ma programmation d'enregistrements automatiques chaque jour a également disparue. Il reste de la place sur

Problème

Bonjour, Est-il possible de recevoir une box évasion (mon voocorder n'est pas toujours très performant concernant les enregistrements) ? Est-ce que ce changement d'abonnement va provoquer une interruption de service? Merci 

commenté 

il y a 5 mois

vers la conversation : 

0

0

Changer d'abonnement

Bonjour, J'ai un abonnement assez ancien duo wahoo avec un voocorder. Est-ce possible de basculer vers un nouvel abonnement, peut-être moins cher mais surtout avec internet + puissant et une box évasion ?

Question

Au niveau de l'incident sur chaine, je l'ai pourtant déclaré à votre service technique ce matin vers 10h ... Et cela ne concerne que la chaîne 79, que ce soit via Box Évasion ou carte numérique ...

vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur Cartoon Network

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur la chaîne Cartoon Network (79). J'ai déjà essayé de redémarrer complètement la box Évasion mais rien n'y fait. Problème également présent avec la carte PCMCIA sur autre TV. Quelqu'un d'autre aurait ce problème ?

Problème

Le continuer à regarder

Comment supprimer le "Continuer à regarder" dans le menu Box évasion en dessous de "direct" alors que l'emission a été vu a 100% ? Il n y a pas d'option supprimer ! Merci

Question

322

46

0

Solution acceptée

Clé USB formatée en FAT 32 non reconnue par mes box .évasion et code d'erreur 9020

Bonjour, Merci mille fois pour votre forum et à la sympathique équipe que vous êtes :) Mais que je vous explique mes tourments: J'ai 2 box évasion, l'une reliée par câble (salon), l'autre en wi-fi (chambre) j'ai des films et des séries TV sous différents formats pour mes tests (mkv, mp4, avi) que je

Question

284

23

0

Hello, @gerardf à l’heure où tout s’enregistre dans le cloud, la box évasion est à des années lumières de ce que propose la concurrence mais bon, c’est VOO quoi …

vers la conversation : 

0

0

Disque dur externe pour la box .évasion

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de brancher sur la Box Evasion, en plus du disque dur "interne" fourni par VOO, un deuxième disque dur, idéalement un 2T.

Question

Bonjour Tiou, J'ai pu me connecter sans soucis aujourd'hui, et elle est plus rapide :) Il y avait des saccades avec la box évasion mais je ne l'ai pas encore essayé aujourd'hui. Merci pour votre aide :D

vers la conversation : 

0

Pas de connexion Wifi

Bonjour, Voilà mon énorme problème qui me pourri ma vie lol, je suis connecté en wifi mais la plupart du temps j'ai ma connexion qui s'arrête et me met connecté mais pas d'accès Internet, l'e suis extra nul et ne trouve aucune solution à mon problème... Merci

Problème

La télécommande de la box .évasion ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un petit soucis moi . J ai eu la bonne idée d utiliser voomotion comme télécommande tantôt pour essayer. Malheureusement depuis je n arrive plus a faire pause, arrête, et appuyer sur ok. J ai fais tout les pour reinitialiserbla telecommande, pour la mettre en fréquence radio mais rien

Problème

308

2

0

Comment transférer ses options sur une carte tv ?

Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.

Question

53

3

0

Incroyable quand même dire que ma box évasion n’a même pas 7 jours … que dois-je faire ? Je dois aller dans un center voo en demander une nouvelle ? Merci

vers la conversation : 

0

0

MicroDRA Box Evasion

Bonsoir, voilà une semaine pile que je suis devenue cliente chez Voo pour un abonnement tv internet, vendredi dernier j’avais déjà eu besoin de l’aide sur ce forum car ma box c’était éteinte sans raison avec les soucis (boot + boot++), n’ayant pas réussi à faire la manipulation pour la remettre à zé

Question

Box et modem éloigné ?

Bonjour, Je voulais passer chez voo, mais la visite du technicien ne s'est malheureusement pas déroulée comme prévu. Je suis dans mon habitation depuis peu et les promos de voo me faisaient de l'œil, j'ai donc saute le pas. La configuration de la maison est la suivante Un hall d'entrée qui contient

Question

298

14

0

Voo tv +

Bonjour, a quand un changement complet de cette daube de voo tv + ? Ont y comprends que dalle, pas évident pour retrouver un replay, l’ancienne version de la box évasion était bien meilleur, du changement prévu ?

Question

133

11

0

bonjour, Ses des box évasion pour être sur je demanderais à mon épouse du code erreur et concernant ma TV ses une SAMSUNG QE49Q6 F et concernant le cable tout a été changé aussi.

vers la conversation : 

0

0

Problèmes à répétition depuis des années

bonjour à tous voila cela fait 10 ans que je suis chez VOO mais là ses n'est plus possibles j en ai un ra le bol total donc j'aimerais mettre une plainte cela fait 3 ou 4 ans que nous avons que des problèmes avec notre internet et à chaque fois nous envoie un technicien et cela fonctionne 2 ou 3 jou

Problème

Hello hello tout le monde. Pour info, je suis passée du voocorder à la box évasion et je n'ai plus aucun soucis de sous titrages sur tf1. Et pour les frais, il faut essayer de négocier: ça marche parfois ;-)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Probleme de sous titrage sur la chaîne TF1

Bonjour, après lecture des différent poste sur le forum, je reste sans solutions a mon problème... j'ai déjà appeler le support technique de voo il m'ont envoyé un technicien et celui ci a changer le câblage entre le voocorder et la prise murale ou se branche le coax,il a également reprogrammer mon

Problème

Bonjour nbrabant, Ces deux codes erreurs sont liés à une instabilité du lien entre la box évasion et le modem. Pourriez-vous tester les manipulations présentées dans ce sujet, svp ? Tenez-moi au courant :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion

Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ? Merci

Question

LOL ... ma box Évasion est au chômage ..,à part pour voir le journal belge, elle ne sert quasi à rien ! Là madame regarde un documentaire sur FR4 HD, Merci FRANSAT et Molotov !

vers la conversation : 

0

0

nouveau nom de deux chaine de tf1

attention a partire du 1er janvier tf1 va changé le nom de deux de ces chaines nt1 deviendra tfx hd1 deviendra tf1 serie pour nt1 la chaine n'est pas encore disponible en Belgique sauf si voo décide de le metre dans son offre de base

Question

Solution acceptée

Vétusté de la BOX EVASION . Pourquoi cette vétusté et pourquoi le prix élevé des abonnements ?

La vétusté de la Box Evasion ne permet plus la réception de RADIO FRANCE, FRANCE CULTURE, FRANCE INTER, FRANCE MUSIQUE, FRANCE INFO . Faut-il vraiment changer d'opérateur pour pouvoir écouter ces chaînes ? Sans commencer à jouer*- vu le prix VOO* - avec des gadgets nouveaux ? ORANGE permet-il comme

Question

67

3

0