Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (2.9K)

Pertinence
Le décodeur ne fonctionne plus

Bonjour , le décodeur inscrit en boucle (...reset...er41-:com tuner...boot+...reset...), que dois je faire ? J'ai beau éteindre la box, débrancher le

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Débit Wifi et avec CPL

Bonjour, Je recherche une explication: speed test debit avec cable rj45 sur la box......500 mps. speed test débit avec wifi et cpl......80 mps. Su

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Souci au niveau des connecteurs RJ45

Bonjour, j'ai un problème avec ma box, en effet je pense qu'il y à un problème avec mes connecteurs RJ45. J'ai bien essayé 4 câbles différents, à ch

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Prise TV et data double entrée

Bonjour, Jai un niu dans le garage. De ce niu, j'ai un câble qui va au modem et un autre à la box. Pout que ce soit plus propre, j'aimerai encastrer

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réini

publié 

il y a 4 jours

• 

Last response by 

il y a 4 jours

Plus de services (tv-net-téléphone) à Herve

Bonjour, ce samedi, les services étaient instables, tout au long de la journée ont a eu un enchainement de connexion/déconnexion. Depuis dimanche mat

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Fonction redémarrer HS ?

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'essaie de redémarrer un programme sur n'importe quelle chaîne j'ai le message suivant : "il y a un problème de commun

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Panne à 6533 Biercée

Bonjour, Ce matin plus d internet et tv. Code erreur 2020 et 6010. Beaucoup de vent depuis 4 jours. Y a t il eu des dégâts dans notre région ? B

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Panne internet

Bonjour, je suis localisé sur Liege 4020 et nous avons depuis 9h ce matin une panne internet. J'ai vérifié l'installation, débranché le matériel et re

publié 

il y a 10 jours

• 

Last response by 

il y a 10 jours

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

TF1 HD

Bonjour Depuis fin décembre pas de son sur TF1 HD. Visite de 3 techniciens, remplacement de 3 Box, essai de recablage depuis la rue et toujours pas de

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Coupure Internet à heure fixe sans changement avec le redémarrage du modem

Coupure de connexion internet en fin d’après-midi, reprise de celle-ci quelques heures plus tard. Exemple auj 25 / 7 : perte de l’accès depuis 16h - 1

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

match mayweather / mcgregor

bonjour, Je me permets de vous déranger pour vous demander en imaginant que je ne suis pas le premier; si j'aurais la possibilité de voir le match d

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Panne à 1320 Hamme-Mille - plus de tele wifi

bonjour,Je n'ai plus internet ni de télé, il c'est couper en une fois lorsque je regardais la télé.Une lumière orange apparaît sur ma box.Qe dois je f

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Plus d'Internet sur Natoye (5360)

Bonjour a tous, Dpeuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter à internet. Est-ce que c'est un probleme de réseau (ce qui devient malheureusement p

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Panne à 5590 Braibant

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si un problème de connexion est connu sur Ciney ? Plus de tv, de connexion internet. Box débranchee et rebranchee

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

besoin de changer de modem netgear 3100

bonjour, j'aimerai donc aussi profiter du wi-fi en 5Ghz sur le nouveau laptop j'ai toujours un NETGEAR 3100... PS : pour rebondir sur certains autre

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

toujours des problèmes de internet

est ce normale que depuis 3 jours j'ai plein de soucis du net . quand je téléphone on me dit que il y a un gros soucis dans ma région . et que on met

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Réactivité de la VooBox (changement de chaîne)

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques semaines ma VooBox est très lente lors des changement de chaînes (plusieurs secondes après pression sur la t

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Erreur 4024 lors du visionnage d'enregistrements sur la chaîne BOOMERANG

Bonjour à tous, Je me retrouve face à un soucis. J'ai plusieurs enregistrements pour ma fille. Ils vont tous, sauf ceux qui sont sur boomerang... Et b

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans