
Promeneur
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3 messages
Erreurs 6010 et 8015 sur box évasion
Bonjour Plusieurs difficultés de connexion ce soir. Nous avons débranches le modem. C'est revenu un instant puis de nou veau le problème s'est présenté. Est mà clé WiFi ou y a t il des soucis à cause de la foudre ?
Merci
Merci
Solution acceptée
nbrabant
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Nous avons tout débranché en attendant bien plus que 3 min et maintenant ça semble rentrer dans l'ordre.
Merci
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Ces deux codes erreurs sont liés à une instabilité du lien entre la box évasion et le modem.
Pourriez-vous tester les manipulations présentées dans ce sujet, svp ?
Tenez-moi au courant :)
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nbrabant
Promeneur
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3 messages
il y a 8 ans
Le problème se pose à nouveau. Grande instabilité se la connexion. Code 8015 ou 8095. :-/ Nous n'avons toujours pas profité de la VOD.
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 8 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 8 ans
Oui, en effet, c'est bien lié à la VOD.
L'erreur 8015 : Le catalogue VOD est temporairement inaccessible en raison d’un problème de liaison momentané. Dans ce cas, il faut vérifier les niveaux d’installation du modem et la qualité de la connexion avec la box évasion. Les sources d'instabilités possibles sont : la connexion Wifi, la connexion via CPL, de mauvais niveaux ou un câble RJ45 défectueux.
L'erreur 8095 : Êtes-vous bien sûr ? :) Je n'en trouve pas de trace dans notre base de connaissances...
Par contre, après analyse de votre signal, je ne constate rien d'anormal. Pouvez-vous me dire si ces codes erreurs persistent ?
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