Profil de cupcake20x12
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

dimanche 4 octobre 2015 08:47

Fermé

Verrouillage des chaînes

Est-ce qu'il est possible d'enlever le système de verrouillage sur toutes les chaines ? Il est ennuyeux de ceci faire chaque fois.
Bonne journee.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Chaque programme est codé soit :
- "tous publics"
- avec un âge en dessous duquel le programme n'est pas conseillé.(-18 , -16, ...)

Le réglage du "niveau du contrôle parental" décrit ci-dessous permet à la box de vérifier si le programme, en fonction de son code d'áge, est visionnable sans code parental selon les limites définies par vous.


Sur la télécommande :
HOME

A l'écran :
PREFERENCES
RÉGLAGES
PARAMÈTRES SYSTEME
CODES PIN & VERROU
-Niveau du contrôle parental : choisir "illimité" ou l'âge à partir duquel le code parental sera demandé (toutes chaînes confondues)
-Verrouiller les chaînes : choisir les chaînes spécifiques qui ne pourront être regardées qu'en introduisant le code parental

Pour n'avoir jamais aucun code à introduire j'ai choisi "niveau du code parental" = illimité et "vérrouiller les chaînes" = je n'en ai sélectionné aucune.

Maintenant à vous de choisir les paramètres qui vous conviennent.

Si je n'ai pas été assez clair, n'hésitez pas à le signaler.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 9 ans

Formidable! Mille mercis Chris.

1  message(s)

il y a 9 ans

Merci pour la réponse. Mais il reste un gros souci à mon niveau. Mes enfants connaissent déjà le code PIN (ce dernier étant, par défaut, d'une simplicité effarante). J'ignore si ce dernier a été choisi par l’installateur.
Quoi qu'il en soit, avec ce code PIN ils ont accès aux préférences avec tout ce que cela comporte. D'où ma question, comment changer le code PIN?

Merci

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Salut,

même indication que chris plus haut sauf que une fois dans codes Pin et Verrou, il faut juste choisir "Modifier le code parental".

Attention que si tu possèdes plusieurs box évasion, le code pin se change sur toutes les box évasion de ta maison :)

Sinon si tu as du mal à trouver n'hésites pas à regarder ici tout est super bien expliqué :)

http://assistance.voo.be/fr/Article/4679?categoryId=1005

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...