Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci @roylion15 Lorsque j'essaie de me connecter via 192.168.0.1 je reçois le message d'erreur "the connection was reset" 🤷‍♂️ Il s'agit bien d'un TC7210.

LED DS clignote

Bonjour, Depuis une semaine environ, de manière intermittente, le voyant DS sur mon modem se met à clignoter et je perds toute connectivité WiFi et ethernet. Mon ordinateur m'affiche une erreur DNS lorsque cela se produit. Je ne sais pas si cela est pertinent, mais le modem VOO

Question

Bonjour @geotillieux,   À ma connaissance, il n’y a rien de particulier pour connecter ce genre de matériel au Wifi du modem.   Pour donner un peu plus d’informations afin de trouver une solution, votre modem est

 vers la conversation : 

0

1

irobot

Bonjour Mon aspirateur Robot connecté Roomba de la marque Irobot n'arrive pas à se connecter à mon réseau. Que dois je modifier dans le routeur pour lui donner accès? Merci.

Question

Mon modem a été remplacé il y a quelques mois suite à de fréquentes déconnections A l'époque, ce problème a été résolu, mais il n'y a pas eu d'amélioration de perfLe modem actuel est un Technicolor TC7210.V

 vers la conversation : 

0

Data mobiles illimitées le temps de la quarantaine??

Bonjour,Depuis que je suis chez Voo, ma connexion internet fixe a toujours été hyper lente (voir l'historique de mes appels, le dernier date de ce matin)Actuellement, le télétravail étant quasi-imposé, je me rabat sur Skype pour organiser mes réunions en visio-conférenceCe matin, il était absol

Problème

Bonjour, Modem : Technicolor TC7210.V Statut Wi-Fi 5GHz: [N/A] Inactif Band Steering Status : Inactif Impossible de trouver l'option activation/désactivation 5ghz

 vers la conversation : 

0

0

wifi 5ghz

Bonjour, Mon wifi n'émet plus en 5ghz, je n'ai plus que le 2.4ghz. Y à t il eu une modification?

Question

Pour finir je ne sait plus quoi choisir entre un "Système Wifi Zen Wifi" ou un "Routeur et système Wifi" ? Tous en sachant que pour l'instant tout fonctionne sur mon routeur "Technicolor TC7210" de cher VOO.

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Le problème semble venir du lease de l'ip assignée au port USB par le serveur DHCP.Avant de modifier le range DHCP, l'ip du port USB (en fait, son lease) devrait être désactivée par une invite Telnet.Voir ce document et consulter les sections "Alteri

 vers la conversation : 

0

0

Comment changer le range IP interne sur le modem Technicolor VOO ?

Bonjour à tous, J'aimerais changer le range d'ip interne sur le modem technicolor, mais je n'y parviens pas. Je tente de passer en 192.168.1.x/24 mais pas moyen, le modem me retourne une erreur. Voici: Je ne sais pas si ce genre de modif est autorisé (ça ne l'était par sur le netgear). Merc

Question

J'ai le TC7210.V ;-) Je vais donc effectuer quelques tests alors, effectivement ça ne coute rien d'essayer. Je pensais qu'il fallait par contre paramétrer le modem en mode BRIDGE ou je ne sais pas, je me trompe donc ?

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Amélioration de la connexion WiFi et de la portée via un AP Meraki GO

Bonjour, J'ai eu l'occasion de recevoir un AP Meraki GO. Etant relativement novice, j'aurais aimé avoir votre avis concernant la possibilité d'utiliser cet AP pour émettre mon WiFi à la place du modem Technicolor de base. Pensez-vous que cela pourrait avoir certains avan

Question

Ah oui, vous avez le dernier modèle Technicolor CGA4233 ....... je ne sais pas pour celui-ci. Ce qui est sûr c'est qu'avec le précédent Technicolor TC7210, le support mural était bien fourni .....

 vers la conversation : 

0

Support mural pour modem Technicolor

Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents files... Existe-t-il un support mural (comme c'était le cas chez telenet) pour fixer le modem? Où obtenir? Merci!

Problème

C'est quel modem VOO ? Cela arrive de temps en temps avec les technicolors TC7210, parfois dans certaines configurations on ne sait plus accéder à l'interface web en mode bridge.

 vers la conversation : 

0

0

Bruit de fond dans les hauts-parleurs de mon Home-Cinema

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bruit de fond dans les haut-parleurs avant de mon Home-Cinema. J'ai contacté le revendeur de mon amplificateur Home-Cinema pour lui expliquer. Il m'a dit que c'était fréquent et du à un courant trop important qui arrive à la

Question

@Fra,Pour le modèle du modem, vous trouverez la référence complète à l'arrière:Il doit s'agir soit :- d'un Netgear CG3100- d'un Netgear CG3700B- d'un Technicolor TC7210.Vhttp://assistance.voo.be/fr/Article/5652

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse de Download

Bonjour , je suis un bon client VOO et au téléphone on arrive pas à résoudre un problème chez moi : ma vitesse de DOWNLOAD en soirée est vraiment très lente , alors que je suis en pack trio et normalement du 125 mbps.....comment résoudre le soucis ? tout en sachant que je pense que lors de l'insta

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Jonnybomb,    En effet, pour pouvoir profiter de la vitesse du Gigabit (qui est disponible sur votre région), vous devez posséder le dernier modem (CGA). Actuellement, vous avez le Technicolor TC7210. Le passage du technicien pe

 vers la conversation : 

0

Abonnement Solo Max vers Giga nécessite une intervention ?

Bien le bonjour, Peut-être une question un peu bête mais je suis actuellement en Solo Max et mon domicile est depuis peu desservis en Giga. J'ai du coup suivi le changement d'abo mais une date d'intervention m'a été proposée. C'est une erreur ? Ou bien il y a un changement de modem ? Mon in

Question

Déconnection intempestive du wifi et absence 5ghz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon cg3100 qui présente des déconnections de wifi régulière. De plus pas de présence du 5ghz. Est il possible et dans quel modalité de le remplacer par le nouveau Technicolor TC7210. Merci d'avance de votre réponse

Question

31

9

0

Bonjour, apparemment je suis passé d'IP publique à Privée sur mon Technicolor TC7210V; Ceci me pose des problèmes avec mon NAS et certains objets connectés (aspirateur). Pourriez vous me faire passer en IP publiqu

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, apparemment je suis passé d'IP publique à Privée sur mon Technicolor TC7210V; Ceci me pose des problèmes avec mon NAS et certains objets connectés (aspirateur). Pourriez vous me faire passer en IP publiqu

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @roylion15 , Mon modem CGA est en mode bridge (comme l'était déjà mon précédent TC7210) donc sur le modem, je ne vois pas d'IP WAN. Sur mon routeur Mesh j'ai une IP 85.26.... et un DNS secondaire 109.88...

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Il n'empêche que sur le Technicolor TC7210 le niveau par défaut ( valeur d'usine ou après "reset usine" ) du pare-feu est bien "BAS" et non "MOYEN" , si le vôtre est sur "Moyen" c'est que quelqu'un l'a modifié ....... enfin bref si ça fonctionne ain

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Station Météo Netatmo avec modem voo Technicolor

Je voudrais connecter une station météo Netatmo sur un modem VOO Technicolor. Cette station communique sur le port interne 25050 qui doit être ouvert. La technique pour ouvrir un port avec ce modem est documenté et doit donc être réalisé dans le menu "ROUTER/NAT" dans l'interface du modem avec la

Question

Si tu reçois le TC7210, il faut immédiatement lui assigner des canaux wifi fixe pour éviter qu'il ne bug toutes les heures lorsqu'il change de canal. Sinon, effectivement, le nouveau modem n'a rien de comparable avec les anciens !

 vers la conversation : 

0

Pas satisfait du modem

Bonjour, je reviens vers vous y a peux de temps j avais un soucis de modem et après découverte de mon soucis "grignotage de câble ", j ai tout remplacer par du rj45 cat 6 car le câble longe un mur derrière un poêle au pellet donc je vous explique mon soucis des perte de vitesse exagérer surtout que

Question

@roylion15 Je viens de vérifier les spécifications des modem Voo. Le Technicolor TC7210 et le Technicolor CGA4233 supportent tous les deux la norme AC. Est-ce qu'avec un de ces modèles, la vitesse ne serait pas meilleure ? 

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear CG3700B

Bonjour, Jusqu'au 31 octobre, j'avais un abonnement Trio Wahoo, mon modem CG3700B était en mode bridge et j'utilisais un routeur Netgear R7000. Les débits filaires et wifi étaient excellents : proches des 125 Mb/s en download et 6 Mb/s en upload. Depuis le 1 novembre, je suis

Problème

Vous avez un modem TC7210, il serait bien de faire un reset usine et donc le repasser en routeur pour un test de vitesse directement sur le modem sans passer par d'autres éléments réseau et voir en même temps si le problème de la porteuse 16 persiste

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs

Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même aprè

Problème

Autant pour moi c'est bien 77€. Alors oui evidement je désire passer en Duo NET+TV Giga, mon n° client est bien dans mon profil. Je possède déjà la box evasion, le modem est technicolor TC7210, doit il être changé (je pense que oui)

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Quel duo pour le giga ?

Bonjour, Je suis en duo max net TV avec décodeur evasion, j'ai des factures de 86.49€ et je vois que le duo giga net tv est à 72€. le giga est dispo chez moi je viens de vérifier. Pourquoi Voo ne propose pas directement le changement, je paye plus cher un abonnement plus léger, quid ? Comment

Question