Apprenti
•
189 messages
Quel duo pour le giga ?
Bonjour,
Je suis en duo max net TV avec décodeur evasion, j'ai des factures de 86.49€ et je vois que le duo giga net tv est à 72€.
le giga est dispo chez moi je viens de vérifier.
Pourquoi Voo ne propose pas directement le changement, je paye plus cher un abonnement plus léger, quid ?
Comment procéder pour changer ?
Bàv
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @IPMano ,
Le prix du duo Net + tv Giga Max n'est pas à 72.00€ mais 77.00€ depuis le 1/02/23.
VOO ne peut légalement modifier unilatéralement votre contrat. C'est à vous de demander cette modification.
Si vous le souhaitez, indiquez-le dans ce fil un officiel se chargera de votre demande (je présume que votre n° de client est dans votre profil).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 11 mois
Hello,
Pour préciser la réponse de Théo il faut préciser que le site affiche par défaut le relax et la télé sans décodeur, il faut donc modifier manuellement les deux rubriques sans quoi on voit le giga sans décodeur qui est bien à 72€
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 11 mois
Autant pour moi c'est bien 77€.
Alors oui evidement je désire passer en Duo NET+TV Giga, mon n° client est bien dans mon profil.
Je possède déjà la box evasion, le modem est technicolor TC7210, doit il être changé (je pense que oui)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 11 mois
Et pour que le pack giga prenne effet au 1/6 , la condition pour que l’upgrade se passe correctement, c’est que le modem doit être remplacé avant le 1/6 sinon ce sera reporté au 1/7 pour la vitesse donc ne traînez pas pour demander la migration !
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 11 mois
Bon voilà c'est fait par téléphone, le technicien vient me remplacer le modem demain.
Bàv
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 11 mois
Bonjour @IPMano,
Ravi de l'apprendre !
Au besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 11 mois
Bonjour la communauté,
Ce matin tout content je vérifie ma vitesse et elle est toujours à 400. Dois je attendre la journée.
J'ai redémarré le modem.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 11 mois
Hello
Ça peut se faire pendant le courant de la journée encore …
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 11 mois
ah oui voici l'état du modem
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 11 mois
Zone brutele , peut-être que @Gilles N
pourra donner une info ou faire le nécessaire
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 11 mois
Bonjour @IPMano,
Je me renseigne auprès de notre service d'experts et reviens vers vous dès réception de leur retour.
Je reste disponible.
0
0
IPMano
Apprenti
•
189 messages
il y a 11 mois
Bonjour à tous,
Voilà c'est bon, une gentille dame m'appeller pour me dire que c'était en ordre, j'ai testé.
Service nickel, merci.
https://www.nperf.com/r/3452178061964381-9qqOCaOM
(Modifié)
0
0