J

jeudi 27 juillet 2023 12:39

Abonnement Solo Max vers Giga nécessite une intervention ?

Bien le bonjour,

Peut-être une question un peu bête mais je suis actuellement en Solo Max et mon domicile est depuis peu desservis en Giga.

J'ai du coup suivi le changement d'abo mais une date d'intervention m'a été proposée.

C'est une erreur ? Ou bien il y a un changement de modem ? Mon installation a tout juste deux ans et les mails reçu sonnent comme si j'étais nouveau client.

Merci d'avance,

Jon

 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Jonnybomb

 

En effet, pour pouvoir profiter de la vitesse du Gigabit (qui est disponible sur votre région), vous devez posséder le dernier modem (CGA). Actuellement, vous avez le Technicolor TC7210.

Le passage du technicien permettra donc de changer le modem et de vérifier que tout est bien en ordre.

 

La modification de votre pack et le changement de vitesse seront visibles à partir du 01/09 (le passage du technicien étant programmé le 12/08).

2  messages

il y a 9 mois

Super merci beaucoup ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Pas de souci :)

 

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...