Profil de Fra
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 1 novembre 2017 17:08

Lenteur vitesse de Download

Bonjour ,

je suis un bon client VOO et au téléphone on arrive pas à résoudre un problème chez moi : ma vitesse de DOWNLOAD en soirée est vraiment très lente , alors que je suis en pack trio et normalement du 125 mbps.....comment résoudre le soucis ? tout en sachant que je pense que lors de l'installation du modem VOO de la part du tech , j'ai peut etre pas recu le modem adéquat ( récent....? ) .

j'attend une réponse de votre part....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Sincerement desole pour mon autre commentaire mais il y a que la fin du message qui a ete envoyé.....j envois de suite une photo du modem.... j ai fais le speed test il y a 1h d ici....-----> speedtest voo ------> non cablé ------> resultat 39 mbps en dowload -------> j ai des CPL devolo 500 mbps....

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Non câble ? Un speedtest c'est uniquement en câble

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Non en wifi....pas obligatoirement cablé.....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

@Fra,

Vous allez nous fâcher notre expert Mikl :D:D

C'est lui qui a raison, un speedtest FIABLE ne se fait qu'en câblé !

Les CPL tout comme le WIFI peuvent être sujets à des interférences diverses pouvant impacter sérieusement la vitesse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Pensez à faire un test directement câblé sur le modem, cela permettra de voir ce que donne la ligne et publiez également vos niveaux

N'hésitez pas à répondre aux questions posées sur votre autre sujet :

En dehors des heures de pointe votre vitesse est normale ? Qu'appelez vous "lente" ? Etes-vous connecté par câble ? pas de wifi ni de cpl ?

tout en sachant que je pense que lors de l'installation du modem VOO de la part du tech , j'ai peut etre pas recu le modem adéquat ( récent....? ) .


Quel modèle de modem ?

j'attend une réponse de votre part....dans les + bref délai , merci.


Les experts voo étant de simples humains, ils ont parfois besoin de repos, ils sont sur le forum en semaines et le samedi jusque 22h00 mais sont en repos les dimanches et jours fériés :8


Par facilité, continuez la conversation sur ce post-ci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

@Fra,

Pour le modèle du modem, vous trouverez la référence complète à l'arrière:
Il doit s'agir soit :
- d'un Netgear CG3100
- d'un Netgear CG3700B
- d'un Technicolor TC7210.V
http://assistance.voo.be/fr/Article/5652

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...