Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui exi

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

@Thibault Bonjour Thibault, Mon numéro client est ajouté dans mon profil. Le service technique m'a appelé ce jour sans réelle solution. Mon TC7210 est à jour mais actuellement en IPv4 ce qui semble résoudre

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Désactivation IPV6 sur nouveau modem ?

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'IPV6 sur les nouveaux modem Technicolor (CGA4233VOO) ? J'ai cherché mais impossible à trouver... Merci !

Question

Hello, Est ce qu'il y aurait des news concernant les évolutions technologiques sur le réseau Voo (du style augmentation des vitesses, new techno - implémentation Fttla, docsis 3.1 ou pourquoi pas new box télé ou new modem ds3.1 ready ?) ? Si oui ex

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

plus de connexion internet sous Windows 10 et problème de DNS

Bonjour, je possède 2 pc sous windows 10 & j'ai des souci sur 1 pc, je n'ai plus de connexion internet, lorsque je fait une réparation du réseau, il me dit que j'ai un problème avec le serveur DNS principal & problème de pare feu, j'ai désactivé celui-ci mais toujours pas de connexion, j'ai d'abord

Problème

212

25

0

merci pour les commentaires maisJe n'ai pas raté la communication de voo qui annonçait l'augmentation de l'abonnement je suis au courant... Tout faux :D vous avez été voir le site ? Ce qui me dérange c'est que le montant affiché sur ma factu

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de l'abonnement et avantages nouveaux clients

Bonjour a tous, Mon abonnement trio TV/TEL/internet (anciennement tatoo) me coûterai en tant qu'ancien client 89.95 € (montant indiqué sur le site ! )  Hors actuellement sur ma facture l'abonnement est facturé à 92.99 € et ce depuis plusieurs mois, il faut remonter à septembre 2020 pour re

Problème

votre lien vers ce site « douteux » est supprimé car non conforme à la charte du forum voo et ne concernait d’ailleurs pas votre modem TC.   Si vous souscrivez à un pack giga , le modem sera remplacé gratuitement effectivement… Si vous avez u

 vers la conversation : 

0

Soucis de déconnexions de l'internet aléatoires

Bonjour, J'ai des problèmes de connectique internet intermitant et assez ennuyeux avec mon vieux Technicolor.Le symptome c'est que des connexions ne s'ouvrent pas, genre Twitter n'arrive pas à charger un tweet ou une image,cliquer sur une news et la news n'apparait pas. Quelques refresh plus tard

Problème

Hello les amis, @Valérie P et @Lionel S    C'est une idée ou bien il manque le nouveau modem dans vooassistance ?   On commence à voir des clients "normaux" qui demande de l'aide à propos du nouveau CGA423

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Voilà, j'ai fait le choix pour le Netgear, Orbi RBR50v2. (https://www.netgear.com/orbi/rbk50.aspx) Je viens de le recevoir ce matin (coolblue) et l'ai installé.    J'ai fait des tests de performance wifi à l'aide de mo

 vers la conversation : 

3

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

Bonjour à tous, Petit feedback, suite à l'intervention du technicien ce jour... Il a tout simplement remplacé le Netgear CG3100 par un Technicolor TC7210 sans autre vérification, si ce n'est un speedtest... J'ai bien les 200 Mbps à présent. Parfait

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

Hum, le technicolor est fort récent et je n'ai pas vraiment de retour négatifs ni positifs sur ton problème avec FUT qui est particulier mais bon si çà marche chez proxitruc, je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas chez VOO... Je sais que pas m

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives entre Netgear et PS3 (Fifa 16)

Bonjour tout le monde, J'ai déménagé il y a 3 semaines et j'en ai profité pour changer d'opérateur internet (de Belgacom je suis passé à Voo). Tout d'abord, je tiens à dire que je suis enchanté par la vitesse de connexion, meilleure qu'à la concurrence. Maintenant je vous explique mon problème, j

Problème

La limitation du DHCP est une chose, par contre pour les netgear et même le TC7210 , je dirais qu’au dessus 15/20 appareils en simultané même moins surtout si bcp en wifi , je conseille toujours de mettre un routeur plus puissant … Le dernier modèl

 vers la conversation : 

0

limitation de périphériques connecté sur le modem Netgear?

Entre Tv, Decoder, Chromecast, smartphone, ordinateur, etc... il semble que passé un certains nombre de device connecté sur le modem Netgear (une vingtaine) il décroche et ne donne plus d'adresse IP aux nouveaux devices. Il arrive souvent que le dernier connecté ne reçoive pas d'adresse IP et ne pu

Problème

Solution acceptée

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

339

50

@Azertyminuss, Tout cela est un peu complexe mais ne te tracasse pas pour tes + 9 dB car si tout ce qui est écrit plus haut est pour moi à prendre en considération, ce n'est pas forcément parole d'évangile à prendre au pied de la lettre ... De toute

 vers la conversation : 

0

Existe t'il un tableau pour comparer les niveaux d’installation ?

Hellowww, Existe t'il un tableau pour comparer les niveaux d’installation ? Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Upstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx

Problème

Couverture wifi trop faible!

Bonjour à tous, Je viens de me raccorder sur internet VOO depuis jeudi dernier. Ma vitesse de téléchargement a été fortement améliorée par rapport au fournisseur précédent ... Mon nouveau modem (Netgear CG3700) se trouve à l'étage et la couverture wifi au rez-de-chaussée de l'autre côté de la maiso

Problème

95

12

0

J'ai finalement passé le modem/router Technicolor TC7210 en mode bridge et l'ai connecté à un nouveau router (Synology RT2600ac).Résultats:Je n'ai plus de déconnexions Internet (alors qu'en mode router, j'avais les déconnexions INTERNET intempestives

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor : erreurs DHCP

Bonjour à tous. J'ai régulièrement des erreurs DHCP indiquées dans les évènements de mon modem technicolor. L'adresse MAC indiquée dans le rapport n'est pas visible sur mon réseau LAN. Voici un extrait. Avez-vous une idée du problème svp? Date Priorité Description Thu Sep 01 16:35:55 2016

Question

Solution acceptée

Bonjour @Ob1lan, Je ne vois rien d'anormal sur votre signal. Le modem n'a également pas remonté d'erreur.   Je vois que votre TC7210 est en mode Bridge. Constatez-vous également cette lenteur en étant le seul branché sur notre modem direct

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà dim

Question

Solution acceptée

Solution officielle

Plantage du modem; perte de connection WAN.

Bonjour, Voila, depuis quelque semaines, mon modem (technicolor TC7210.V) plante complètements et m'oblige a le redémarre pour récupérer la connection internet. Ce qui pour le coup est plutôt dérangeant étant donner que seul un reboot de celui-ci résout le soucis et qu'il faut être sur place pour

Question

165

25

0

Solution acceptée

Installation Camera ip D-LINK DCS-942L

J'essaye d'installer une caméra IP D-LINK DCS-942L sur mon modem VOO technicolor (model TC7210.V). Pouvez vous m'aider ?

Problème

175

15

0

Questions suite à demande de passage en 400mbit

Bonjour, J'ai demandé un passage en 400mbit, qui sera en principe activé le 1er avril. -J'ai fait échanger mon vieux modem CG3100 contre un nouveau ; j'ai malheureusement reçu le TC7210 - pourquoi fournir encore ce modem déjà obsolète pour un abonneme

Question

27

2

0

Solution acceptée

Connexion impossible à mon NAS depuis l'extérieur

Bonjour,    J’ai lu différent sujet à propos du même problème mais je n’arrive pas à y voir clair.  Je m’explique. VOO a changé mon modem. J’avais un Netgear et j’ai maintenant un TC7210. Avant tout allait bien, je pouvais me connecter à mon nas depuis l’extérieur.    J’ai refait une nouvelle config

Question

137

6

0