Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (2.6K)

Pertinence
Déménagement vers une nouvelle habitation + VooForEmployee

Bonjour,Actuellement en train de terminer de construire, je vais très prochainement déménager dans ma nouvelle habitation qui n'est donc pas enco

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Paramètres compte sur Windows Live Mail avec adresse @base.be

Je suis un ancien client TELENET (base.be) et suis passé chez VOO suite à l'arrêt du service. Je recevais et envoyais mes mails sur Windows Live Mail

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Prix raccordement nouvelle construction exorbitant !

Bonjour, Je suis actuellement client chez Voo dans mon apparemment et je voudrais garder vos services dans ma nouvelle habitation …  J’ai donc fait un

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème de vitesse en download

Bonsoir, Tout d’abord mes meilleurs vœux en cette fin d’année. J’ai rempli ce jour le formulaire d’assistance mais je souhaite partager mon problème

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Perte d'internet et de la téléphonie fixe fréquement (avec utilisation de "Televigilance").

bonjour la communauté, si vous savez comment je peux regler mon probleme qui dure depuis deux ans Bonjour, depuis deux ans nous ne sommes pas du tout

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

demande de geste commercial suite à plusieurs mois de gros soucis techniques

bonjour,  entre mai et juillet, nous avons eu 13 passages techniciens différents (ce qui selon montre l’ampleur du problème). Pour ces dits rendez-vou

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a un an

Nouveau client et raccordement d'une ancienne habitation

Bonjour à tous, Je viens tout récemment de souscrire un pack TRIO après plusieurs années passées chez un opérateur concurrent. Je n'ai jamais eu l'oc

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Frais d'installation pour les très bon client?

Je ne pensais pas que cela arriverait, je vendais encore les mérites des produits Voo il y a quelques jours. J'ai 3 décodeurs, maison hyper connectée,

Méthode de forcing!!! Résiliation impossible VOO!!!!!

Bonjour, Je n'ai jamais connu cela nul part, demande de résiliation de mon contrat et tous les services liés (brutélé compris), au téléphone on me di

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Ma carte sim ne fonctionne pas suite à un changement d'opérateur.

Bonsoir,J’ai demandé à devenir cliente VOO ONE la semaine dernière dans une boutique VOO. (rdv installateur le 23/10)Malgré que j’aie demandé que les

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Lenteur connexion internet

Bonsoir, Très satisfait des services de VOO depuis le début de mon inscription, soit depuis plus de 4 ans, je déchante un peu depuis environ 2 mois.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Erreur 2010 sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des soucis avec ma box evasion : auparavant les chaînes "RTL" (RTL TVI, Club RTL et Plug RTL) n'étaient p

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

déménagement date pas mentionnée

Bonjour, j'ai envoyé une demande via le site de voo pour prévoir le transfert de ma ligne vers ma nouvelle adresse qui se fait mi-avril; j'y avait ind

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

connexion internet qui ne fonctionne pas

Bonjour,    je deviens de moins en moins patiente et commence à remettre un peu en question la performance des services voo. Mois de novembre problème

Requetes incessantes sur les webradios du groupe NRJ

Bonjour, depuis quelques semaines, nous constatons que votre plage d'IP 149.154.* fait des requêtes incessantes sur notre plateforme de streaming. N

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Be tv en analogique

Bonjour, J'ai reçu un courrier hier annonçant la diminution du nombre de chaines en réception analogique. Ayant un téléviseur trop ancien (6 ans) et,

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème de connection sur Mumble

Après avoir contacté vos services, je viens vers vous afin d’essayer de régler mon petit problème. Quand je me connectes sur mumble (tchat vocal gamer

L'application myVOO débarque sur vos petits écrans !

Accéder à votre Espace Client facilement, partout et tout le temps, c'est maintenant possible grâce à l'app myVOO ! Un gain de temps considérable et u

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an