Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21K)

Pertinence
Selected Pertinence

@greg250 : rassurez-vous, votre demande a bien été transmise au service concerné. Elle est actuellement en cours de traitement :) Vous serez rapidement recontacté.

0

0

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bi

Problème

Le service B2B va vous contacter, gerardf. Nos collaborateurs ne sont cependant pas disponibles le week-end, ce qu explique pourquoi vous n'avez pas été appelé.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne réseau à 1367 Grand-Rosière (commune de Ramillies)

Hier soir, vers 21.00 heures, le téléphone et l'Internet étaient en panne par intermittences. J'ai téléphoné au service Voo et l'opératrice le dit qu'elle n'arrive à se connecter à mon modem. Comme il y a des dizaines de pannes en 18 mois dans notre rue (mais que tout fonctionne parfaitement depuis

Problème

****POSSIBLE TRAVAUX EN COUR TELEPHONE SERV CLIENTELE SERVICE TECHINIQUE   DEMANDE  LE   ANNOCE RUE  E CODE POSTALE  LE REPONDUR AUTOMATIQUE IL VEUT DIRA   *****

vers la conversation : 

0

0

Des problèmes de connexion à Braine-l'Alleud

Y a t'il des soucis de connexion actuellement à Braine-l'Alleud. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je n'ai aucune connexion alors que cela fonctionnait ce matin. Merci d'avance

Question

Solution acceptée

code erreur 8046

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus aller revoir les films disponibles , ni recommencer un film déjà commencé. Et ça sur toutes les chaines. Le redémarrage de la box à plusieurs reprises n'y a rien changé. Merci pour un retour rapide du service technique.

Problème

109

7

0

Bonjour @Katarinacharmed , Je vous invite à contacter le service client au 042664114. Un agent pourra faire le nécessaire :)

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Changement de pack

Bonjour voilà suite à quelques soucis d’ordre privé je souhaiterais changer mon pack je vous voudrais préserver mes abonnements mobiles tels qu’ils sont et mon internet comme il est actuellement je voudrais enlever l’option tv et l’option fixe qui ne me sert pas du tout

Question

Solution acceptée

Numéro de téléphone voo 0800 43 303 raccroche

Suis je le seul à avoir des soucis quand j'appelle ce numéro, j'entends le message 'le numéro de client n'est pas correct";, puis cela raccroche, Ce numéro figure partout sur le site et sur toutes les facture Comment joindre le service professionnel de voo alors ??

Problème

281

14

0

Merci pour votre analyse. Et il y aurait eu deux interventions du service extérieur... J'habite au centre-ville de Liège.

vers la conversation : 

0

0

Image saccadée et/ou pixelisée à certains moments

Bonjour, Depuis un moment, l'image de ma télévision (Lg) reliée au voocorder est saccadée à certaines heures de la journée (après-midi principalement, jusque dans la soirée parfois). Le son est également saccadé. Depuis les changements récents du signal de télédistribution, le problème s'étend égale

Question

hello il faut attendre environ 48 heures pour que tout se mette en place et puis tenter de réactiver le service .

vers la conversation : 

0

Soucis iMessage et faceTime via nouvelle carte SIM

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, depuis je n'ai plus accès à iMessage et FaceTime par le DATA, uniquement en WiFi Le provider Voo n'est pas connu de Apple mais bien Telenet Voo a t'il "oublié" d'activer/prévenir Apple de cette séparation d'avec Telenet ?

Problème

j ai que une lampe orange c es ou la box evasion es connecter donc je comprend pas se que on ma raconté au service technique

vers la conversation : 

0

0

Passage au TRIO tatoo, quand les nouvelles vitesses seront-elles effectives ?

Je me suis abonné récemment au pack trio tatoo mes j ai toujours 125 mbps et non 200 mbps quelle est le problème

Question

Bonjour Gilles, Oui, une gentille dame du service facturation m'a reglé le souci. Merci. 

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Demande de remis de matériel

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement duo (internet + TV) à un abonnement simple internet. Le technicien est passé pour changer le modem. Il a aussi récupéré la box évasion. Je reçois néanmoins un sms me demandant de remettre la dite box évasion. Je n'y fais pas attention, me disant que ca doit êtr

Question

Merci pour votre réponse en espérant qu'un officiel passe sur le forum car hélas il est trop tard pour contacter le service administratif

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Adresse mail souscription

Ma compagne est cliente depuis des années mais elle n'a jamais fait son inscription sur myvoo. Le problème c'est qu'elle ne connaît plus l'adresse mail mais par contre elle a son numéro de client donc impossible de créer son compte myvoo.

Question

Bonjour veltr0, Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous pour vous tenir informé.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il fa

Problème

Bonjour JohnDo, Grâce à votre numéro de client, j'ai pu transférer votre demande au service concerné. Vous serez recontacté prochainement. Bon week-end, Fabrice

vers la conversation : 

0

"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"

Bonjour, Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci: "Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous repa

Question

@Mulder45 : j'ai transmis votre situation au service concerné qui va prendre contact avec vous rapidement. @Nadine : quand avez-vous demandé votre résiliation ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Montant facturé incorrect et disparition de promotion

Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations s

Problème

Solution acceptée

Bonjour sten, J'ai transmis votre requête au service concerné, ils reviendront rapidement vers vous pour procéder à l'activation de votre carte à puce :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

J'ai acheté une VOOBox occasion.

Bonjour, J'ai acheté une VOOBox occasion pour mon papa, je l'a reçoit mardi ou mercredi via Kiala. N'étant pas sur que le vendeur que le vendeur aie prévenu votre service, comment dois je faire pour le mettre au nom de mon papa ?. Par ici en MP en donnant son numéro d'abonné ?. Par téléphone au 078/

Question

@Ystrahlia : je viens de relancer votre demande auprès du service concerné. Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour trouver une solution.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion en montagne russe aux heures pleines

Bonsoir les experts VOO, Bonsoir les gens, J'ai un abo Tatoo qui me donnait pleine satisfaction jusqu'il y'a un peu plus de 2 semaines. Mais depuis la situation c'est dégradée. J’avais la chance d'avoir un download constant, le plus souvent à 200 Mega, parfois un peu moins mais dans la tolérance de

Problème

Solution acceptée

Upload Giga

Bonjour, Voila je dispose d'une connexion actuellement Giga Max en 1000/20, mon contrat est en 1000/20 va t'il changer automatiquement si un jour le noeud ou je me situe passe en 1000/50, ou dois-je verifier parfois et faire une requête via le service client ? Passez une bonne journée

Question

138

10

0

Rescan complet pour récupérer les chaines disparues et contact avec le service clientèle voir renvoi des droits ... mais toujours pas de Voosport ... !!!

vers la conversation : 

0

0

J'ai perdu la majorité de mes chaines, que faire ?

Bonsoir, Depuis cet instant, j'ai remarqué que le programme des chaines n'était plus détaillés. J'ai donc retiré la carte pour la remettre aussi vite mais là, je n'ai presque plus rien comme chaines. Après avoir effectué une nouvelle recherche, même résultat, il me reste 13 chaines et encore, il y e

Problème

Bonjour @jucivaldo, Je vois que le souci vient d'être réglé suite à votre appel vers notre service technique. Au besoin, revenez vers moi. Bonne journée !

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Internet qui ne fonctionne pas ce 18/03

Je n'ai plus d'internet. J'ai déjà suivi toutes les étapes qui sont indiquées mais rien ne fonctionne. J'ai déjà regardé les câbles, redémarré le modem et il ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce qui se passe?

Problème