Promeneur
•
16 messages
"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"
Bonjour,
Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci:
"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous repasser en IP publique et la redirection de ports refonctionnera normalement "
Est-ce donc possible d'effectuer ce processus afin de me débloquer de ma situation?
Merci d'avance
Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci:
"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous repasser en IP publique et la redirection de ports refonctionnera normalement "
Est-ce donc possible d'effectuer ce processus afin de me débloquer de ma situation?
Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 10 ans
Donc en fait sur un réseau de "seconde zone" de voo, avec un système de "routeur" qui gère plusieurs dizaines de clients sur une seule IP publique. Les ports sont aussi partagés entre les clients donc forcément certaines plages de ports pour toi sont bloqués, c'est un double NAT en fait.... tu peux rediriger des ports chez toi mais pas dans leur routeur donc çà ne passe pas....
Et c'est bien moi qui t'ai répondu sur l'autre forum..... il suffit également d'en faire la demande ici et ce sera fait aussi mais comme j'ai dit il faut le numéro de client inscrit dans le profil. Lorsque la modification sera effectuée tu pourras de nouveau rediriger les ports sur ton modem routeur comme avant.
Le Plus des Experts VOO
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 10 ans
Si tu as l'occasion de placer le début de ton adresse ip (les 5 ou 6 premiers chiffres), on pourra te confirmer si tu es en ip privé ou pas.
ça ne résoudra pas ton problème mais ça pourra peut-être le confirmer :)
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
0
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 10 ans
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour voir et ça me dit que mes ports sont toujours fermés, j'ai une nouvelle IP cependant
je fais le test sur xbox bientôt quand je rentre
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 10 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 10 ans
Grâce à votre numéro de client, j'ai pu transférer votre demande au service concerné. Vous serez recontacté prochainement.
Bon week-end,
Fabrice
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 10 ans
0
0
JohnDo
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
j'ai mis la console en Ip Static et rien touché d'autres sur la page de configuration voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
kehops
Apprenti
•