S

4  messages

jeudi 2 novembre 2023 12:54

Upload Giga

Bonjour,

Voila je dispose d'une connexion actuellement Giga Max en 1000/20, mon contrat est en 1000/20 va t'il changer automatiquement si un jour le noeud ou je me situe passe en 1000/50, ou dois-je verifier parfois et faire une requête via le service client ?

Passez une bonne journée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour@SebVM

 

De notre côté, tout semble bien en ordre pour que vous puissiez profiter du 50 Mbps en upload (le jour où ce sera disponible).

Le jour où cela arrivera, nous l'annoncerons de toute manière sur notre page Facebook ou sur notre site.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous ce jour-là si cela ne fonctionnait pas.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

J'avais compris que votre question était de savoir si, le jour où votre région passerait au 50 Mbps en upload, cela serait automatique.

Donc oui, de mon côté, tout semble fait pour que le jour où le 50 Mbps sera disponible (nous n'avons par contre pas la date), votre vitesse sera bien adaptée automatiquement.

 

Et dans le cas où cela ne fonctionnerait pas malgré l'annonce des 50 Mbps, il faudra alors revenir vers nous pour voir ce qu'il se passe.

 

Sinon, comme proposé par @roylion15, vous pouvez lui envoyer une photo de votre installation (surtout le NIU) en privé et il vous confirmera que de ce côté là, tout est bon (ou pas).

 

Mais même si votre NIU n'est pas compatible pour le 50 Mbps, nous ne le changerons pas tant que votre vitesse ne sera pas adaptée (car cela peut se faire dans un mois comme dans 6 mois).

 

Si vous avez une autre question, n'hésitez pas à nous la reposer ici.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Normalement avec le contrat gigamax, le changement se fait automatiquement (au moins vers le 1000/20) sans demande de votre part.

Mais si votre myvoo annonce déjà le 1000/20 ou 100/50 ET que vous avez au moins le canal ofdm en upload, il peut y avoir un bug d'activation au niveau du profil.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous dire ce qu'il en est exactement pour vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Le 1000/50 requiert d’office une modification de l’installation du client si cette installation n’a pas été faite assez récemment et pas mise en ordre depuis. 

4  messages

il y a 6 mois

Bonjour,  l'installation à 1 semaine :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Alors on doit supposer que le technicien a prévu l’installation pour le 1000/50 directement mais ce n’est pas 100% certain, dépend du technicien et de la zone …
je vous aurais bien demandé une photo du raccordement mais les envois d’image directement sur le forum sont en panne. 
par contre via MP ça fonctionne si vous voulez . 

(Modifié)

4  messages

il y a 6 mois

Bonsoir, Merci pour le réponse même si elle ne répond pas vraiment à ma question, je suppose donc que je vais devoir demander le changement moi même quand cela sera possible.

Bonne soirée.

4  messages

il y a 6 mois

Super merci beaucoup, passez un bon week- end et une bonne soirée.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Pas de souci. Une bonne soirée également :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@SebVM 

Sans une photo de l’ampli / raccordement modem , je ne sais pas savoir ce qui a été fait chez vous par le technicien et si le matériel est bien prévu ou pas. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...