4  messages

jeudi 2 novembre 2023

Upload Giga

Bonjour,

Voila je dispose d'une connexion actuellement Giga Max en 1000/20, mon contrat est en 1000/20 va t'il changer automatiquement si un jour le noeud ou je me situe passe en 1000/50, ou dois-je verifier parfois et faire une requête via le service client ?

Passez une bonne journée

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Normalement avec le contrat gigamax, le changement se fait automatiquement (au moins vers le 1000/20) sans demande de votre part.

Mais si votre myvoo annonce déjà le 1000/20 ou 100/50 ET que vous avez au moins le canal ofdm en upload, il peut y avoir un bug d'activation au niveau du profil.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous dire ce qu'il en est exactement pour vous.

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 2 ans

Le 1000/50 requiert d’office une modification de l’installation du client si cette installation n’a pas été faite assez récemment et pas mise en ordre depuis. 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,  l'installation à 1 semaine :)

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 2 ans

Alors on doit supposer que le technicien a prévu l’installation pour le 1000/50 directement mais ce n’est pas 100% certain, dépend du technicien et de la zone …
je vous aurais bien demandé une photo du raccordement mais les envois d’image directement sur le forum sont en panne. 
par contre via MP ça fonctionne si vous voulez . 

(Modifié)

4  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, Merci pour le réponse même si elle ne répond pas vraiment à ma question, je suppose donc que je vais devoir demander le changement moi même quand cela sera possible.

Bonne soirée.

4  messages

il y a 2 ans

Super merci beaucoup, passez un bon week- end et une bonne soirée.

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 2 ans

@SebVM 

Sans une photo de l’ampli / raccordement modem , je ne sais pas savoir ce qui a été fait chez vous par le technicien et si le matériel est bien prévu ou pas. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...