3 messages
Internet qui ne fonctionne pas ce 18/03
Je n'ai plus d'internet. J'ai déjà suivi toutes les étapes qui sont indiquées mais rien ne fonctionne. J'ai déjà regardé les câbles, redémarré le modem et il ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce qui se passe?
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 mois
Bonjour @jucivaldo,
Je vois que le souci vient d'être réglé suite à votre appel vers notre service technique.
Au besoin, revenez vers moi.
Bonne journée !
0
0
jucivaldo
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour. Mon internet ne fonctionne pas. J'ai déjà effectué les instructions possibles pour réactiver, j'ai regardé les câbles, j'ai déjà redémarré le modem mais rien ne résout.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 mois
Bonjour @jucivaldo,
Votre modem est en ligne et des appareils y sont connectés, la situation est-elle rentrée dans l'ordre ?
Si pas, votre modem n'a pas été redémarré électriquement, il faudrait le faire.
J'attends votre retour.
0
0