Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @GSS, I've just analysed your internet line and there was no interruption this morning. However, instabilities are visible on the general line. I have sent a request for analysis to the network service. If the problems reappear, don'

Very high latency and jitter on upload

Is it normal to have such a high latency and jitter number on my internet line for the past few weeks/months? Download is acceptable but not perfect, but when anything gets uploaded, the numbers are huge and it is felt with only 1 connected internet device in use.

Question

Bonjour @Jacques Delaunoy Je vois que vous avez été en contact avec notre service technique pour ce problème de synchronisation de la télécommande. Est-ce que c'est en ordre ?

 vers la conversation : 

0

0

Le code pour TV LG OLED pour synchroniser la telecommande VOO Evasion.

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tv lgoled55c3 et je ne connais pas le code pour synchroniser la tv avec latélécommande. Dans le mode d'emploi VOO on préconise de mettre "0000" mais, cela ne marche pas. Pouvez-vous m'aider SVP. Bien à vous. Jacques Delaunoy

Question

Bonjour @Priscillia ,   Je vois que suite à votre demande via un autre canal, vos services ont été réactivés. Tout est bien rentré dans l'ordre ?     

 vers la conversation : 

0

0

Plus acces à internet

Je n ai plus d acces internet depuis hier Tous les voyants sont en vert sauf un qui clignote en rouge, cela fait plus de 24h, j ai essayer de relancer le modem, je l ai aussi debrancher renbrancher mais rien ne change et je n arrive pas à contacter voo

Question

Bonjour @sky14122,   Je vous confirme avoir relancé les droits sur la carte de votre VOOcorder. Pourriez-vous me confirmer que le service est bien revenu svp ?

 vers la conversation : 

0

0

Droits carte désactivée

Bonjour, Si un officiel passe par ici, cela fait longtemps que je n’ai plus allumé le Voocordeur. Est-ce que vous pourriez relancer les droits sur ma carte Tempelaere J-Cl

Question

Bonjour @tahamata, j'ai transféré votre question au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.   Merci pour votre patience

 vers la conversation : 

0

ATP 1000

Bonjour , c'est nouveau de diffuser les tournois ATP dès le début du tournoi ... ou est-ce uniquement pour celui de New York ? Et quel sont les prochains tournois diffuser...et a partir de quel tour ?

Question

Bonjour @nicou, Comme l'a dit @roylion15, pour être éligible à nos promotions, il faut ajouter un service fixe. Voici où trouver les conditions de nos promotions.

 vers la conversation : 

0

0

Où est passée ma réduction pendant 6 mois ?

Bonjour, Lorsque je suis passé de duo wahoo à trio max (en ligne), il était bien précisé que je bénéficierai d'une réduction pendant 6 mois. Voir promo + printscreen effectué lorsque j'ai changé d'abonnement En regardant mes factures, je n'y vois pas la réduction (factures

Problème

Bonjour, Je viens de créer un dossier auprès du Pôle Experts du service technique. Ils vont revenir vers vous pour continuer à investiguer à ce sujet.   Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Coupures de connexions fréquentes

Bonjour, j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul dans cette situation, donc voilà, comme tous les autres, j'ai des coupures de connexion, Wi-FI et câble ethernet assez fréquemment, plusieurs fois par jour. Cela fait déjà plusieurs jours et j'ai déjà fait toutes les vérifications (redémarrer la

Problème

@Serge P, Je demande une analyse approfondie de votre ligne à notre service d'experts et reviens vers vous dès réception de leur retour.   Je reste disponible,

 vers la conversation : 

0

1 Gb/s ?

Bonjour, j'ai pris l'option boost 1 Gigabit/s et ma vitesse de download plafonne à 700 Kb/s, qu'en est-il chez vous ? Merci Serge

Question

Solution officielle

Bonjour @VILRET, Malencontreusement, nous ne fournissons pas le service MMS 😅 Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 vers la conversation : 

0

0

MMS

Je ne parviens pas à envoyer une photo par sms converti en mms

Question

Bonjour @oduwfm, Je remarque qu'une intervention a été prévue suite à votre appel vers notre service technique. Je reste disponible au besoin. Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion depuis 23:00

Bonjour, est ce que je suis le seul a avoir se problème ou non et avec quoi peut t'il être lié. j'étais en train de programmer pour mon projet et d'un coup plus de connexion vers 23:01 23:02. Je viens de Brussels Evere

Problème

Bonjour @NicoLho,   J'ai transmis les informations au service concerné, je reviendrai vers vous quand j'aurai une réponse de leur part.   Je reste disponible.  

 vers la conversation : 

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Solution acceptée

Bonjour @Calou , Je vous invite à contacter le service client au 042664114. Un agent pourra faire le nécessaire. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00.

 vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement TV

Bonjour, j'ai actuellement un pack duo relax (Internet et TV), avec décodeur. Ce décodeur pose problème, malgré plusieurs intervention techniques. Je souhaite passer à l'offre Voo TV+ light en streaming. Je vais acheter un chromecast pour ma smart TV. Comment puis-je passer à cet abonnement TV (avec

Question

Bonjour @ameliealx, Je remarque que votre demande a été traitée suite à votre appel vers notre service technique. Au besoin, je reste disponible. Bonne journée !

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion depuis 2-3 semaines

bonjour, depuis 2-3 semaines mon wifi est tres tres lent voire meme ne fonctionne pas dutout mais seulement par moment je ne sais pas quoi faire !

Problème

@slosapio One number was incorrect in the references you had indicated in your profile. It is now in order. On the other hand, your decoder does not seem to have been provisioned since installation. I have just created a request to the Technical Se

 vers la conversation : 

0

0

Receive Error Code 1001 when attempting to install my VOO Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

Bonjour @Bruno Bousmanne, Nous avons eu la confirmation que c'était débloqué de la part du service concerné. Pourriez-vous réessayer de votre côté et nous confirmer que tout est fonctionnel ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à VOOTV+

bonsoir, J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée  Merci a vous bonne soiée. 

Problème

Bonjour @jucivaldo,     Je constate que suite à un contact téléphonique avec notre service technique, la situation semble être rentrée dans l'ordre.   Je reste disponible si besoin  

 vers la conversation : 

0

Internet qui ne fonctionne pas ce 18/03

Je n'ai plus d'internet. J'ai déjà suivi toutes les étapes qui sont indiquées mais rien ne fonctionne. J'ai déjà regardé les câbles, redémarré le modem et il ne fonctionne toujours pas. Qu'est-ce qui se passe?

Problème

Bonjour @CPE , Je vois que vous avez pu joindre nos services à ce sujet, et que l'information nécessaire vous a été communiquée.   Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.  

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure constante

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours (depuis jeudi passé) qu'il y a des micro-coupures régulières de la connexion internet dans la commune d'Eghezée (Liernu). Ces coupures durent quelques minutes (1 à 5 minutes) et survient plusieurs fois par jour.. Il est dès lors impossible d'effectur

Problème

Bonjour @eklyps06 ,   Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec nos services. Est-ce que tout est bien en ordre ?

 vers la conversation : 

0

0

perte de packs sur ping

bonjour, je vous contacte car je ne sais pas le faire par téléphone.Je vous explique mon soucis depuis maintenant 2 semaines donc depuis le début de ma connexion internet! je suis relier en filaire directement derrière le modem voo, et quand je fais des pings vers google.

Problème

Bonjour @Jco, Je vois que vous avez appelé nos services entre temps. Un dépannage est prévu à votre domicile.   Je reste disponible si besoin.   Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de connexion pulse secure

Bonjour Je fais du télétravail en utilisant pulse secure. Depuis début de semaine,  quand je veux me connecter il y a automatiquement une coupure wi fi. Depuis quelques semaines le wi fi est très lent et bcp de coupure, y a t il un lien? J'ai débranché

Problème