Profil de Bruno Bousmanne
Apprenti

Apprenti

 • 

118  messages

dimanche 3 mars 2024 18:08

Connexion à VOOTV+

bonsoir,

J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi 

en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée 

Merci a vous bonne soiée. 

Bousmanne B

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

En fait si j’ai bien compris vootv+ fonctionne en connexion mobile mais pas sur votre connexion fixe ?
Pourriez vous poster une capture d’écran du message d’erreur ? 
Nous avons vu ça récemment chez un client ou son IP voo avait été blacklistée dans leurs systèmes. 

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 2 mois

Bonsoir 

désoler de la réponse tardive voici une capture de mon iPhone

quand je suis sur la 5g que je me co sa fonctionne et dé que je mes le wifi sa me déco instant

(Modifié)

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 2 mois

et voici sur pc

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne ,

Si vous ne voulez pas être "spammé", supprimez votre adresse mail des captures d'écran ci-dessus

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Je pense aussi  c’est un bug similaire et lié à l’IP , c’est anormal que voo blackliste ses propres IP 🤔

Donc a moins d’abus avérés sur ce compte, je crois que c’est en cours d’investigation d’autant qu’il y d’autres soucis sur le site web vootv+ aussi, mais vous en saurez plus à la semaine . 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne

 

Je vais introduire une demande d'analyse concernant votre cas. 

Pourriez-vous vérifier la version de l'application s'il vous plaît ? Vous devriez voir l'information depuis le Play Store. 

J'aurai également besoin de connaître le modèle de votre smartphone s'il vous plaît. 

Sur la plateforme WEB, vous passez aussi depuis votre smartphone ? 

 

Merci à vous, j'attends votre retour. 

4  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fallon,

Je rencontre exactement le même problème. Pouvez-vous introduire une demande d'analyse pour mon compte aussi? Merci d'avance

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 2 mois

Bonsoir 

La Version de l'app sur l'AppStore c'est 2023.10.01

J'ai un Iphone 15 pro max.

et en version WEB nn depuis mon pc Fix.

Merci a vous.

Bonne soirée 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

je pense que la version de l’app n’est pas forcément le problème… déjà pas récente cette version du 10/2023. 

par rapport à d’autres posts et réponses des officiels, j'aimerais bien savoir pourquoi certaines IP voo sont subitement « blacklistées » par leurs systèmes vu que cela fonctionne correctement sur d’autres connexions voo ou autres opérateurs…

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour tout le monde !

 

@Bruno Bousmanne juste au cas où, pourriez-vous mettre VOOTV+ à jour si l'App Store vous le propose ?

 

@stalhec pourriez-vous également me confimer que cela fonctionne en 4G ? Le souci ne se produit que sur votre Wifi ? Vous pouvez également me communiquer le maximum d'infos sur vos appareils et la version de VOOTV+ que vous avez.

 

J'introduirai cela vers l'équipe concernée dès que j'ai vos retours 😊

 

@roylion15 si c'est un souci d'IP, je ne pense en effet pas que la version de VOOTV+ ait un lien, mais les équipes concernées demandent systémtiquement la version de l'app du client et que celle-ci soit à jour si possible. C'est pour être complet dans la demande.

4  messages

il y a 2 mois

Merci @Simon B 

Je confirme que ça fonctionne en 4G, sur un autre réseau, et même sur mon wifi avec un VPN.

Version app iOS: 2023.10.01 (dernière version), mais ça se produit aussi sur https://tvplus.voo.be/.

Cordialement

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Merci @stalhec, j'ai remonté le bug au service concerné et vous tiens informé dès que j'ai un retour 😊

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @stalhec

 

Je constate que mes collègues ont clôturé la demande et ont débloqué l'adresse IP.

Pourriez-vous me confirmer que cela est fonctionnel à nouveau de votre côté ? 

Apprenti

 • 

118  messages

il y a 1 mois

Bonsoir @Simon B 

Mon app sur mon iphone est bien a jour 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Bruno Bousmanne

 

Vous avez toujours le code erreur HTTP_1000, c'est bien ça ? 

Que ce soit sur l'application ou sur la version WEB ? 

 

J'attends votre retour afin de faire une remontée en interne. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...